2010年12月30日星期四

100 [R��impression] donne un _ ��pitaphe de l'humour absurde belle vie

Adresse originale : 100 donne un auteur de ��pitaphe humour absurdbmw babye : PGT razor electric scooter_home improvement heidien ligne auteur orange savings account: chinese english translator
PGT en ligne ��pitaphe est un hommage �� la m��moire de l'ancien style sexuelle chinois. L'enterrement de la Pierre d��c��d��e, sculpt��e dans, enterr��s dans la fosse. Par Chi et Ming compos�� de deux parties. Chi-polyvalent la prose ��crit, d��crivant le nom du d��funt, l'origine, tanda ; Ming est rempli avec des contours du verset, a lou�� les r��alisations des exploits du d��funt, hommage et de confort. Mais il y a seulement Chi ou seulement Ming. ��pitaphe dans l'exigence d'��criture est r��sum�� narratif, langue doux, texte bref. ��pitaphe est normalement apr��s la mort de Lord Marprivate van insurancetin par d'autres, m��me au cours de sa vie avec Ming principal I. Gorges des notes en ligne : du temps changeant, le peuple chinois semble aujourd'hui de n'avoir aucune ��pitaphe populaire ��crit. Cependant, maintenant, nous sommes �� l'��re de l'Internet, avec la culture de l'Internet et la langue du Web continue de prosp��rer, beaucoup d'humour dans le r��seau de personnes ont ��galement le r��seau ��pitaphe, le r��seau a beaucoup de classique ��pitaphe moderne humoristique. Nombreuses sources sur Internet, en ligne dans cette collection de 100 donne une ��pitaphe humour absurde de partager avec vous. Dans le m��me temps, les trois gorges en ligne tiens ��galement �� remercier le r��seau de personnes qui ont de l'humour... 1, bienvenue, viennent frapper �� la porte. 2, je dois die et quelque chose de combustion. Je suis mort, vous devrez me de bug! 4, j'ai ici un troisi��me carence, carence en vous. 5. vous accueille �� la surface. 6. Je ne suis pas morte, pas de lettres en et de s'asseoir? 7, j'ai enfin mort �� 8, qui m'accompagneront?? 9, venir �� 10, j'ai utilis�� pour que vous, qui vous un jour comme moi. 11, a finalement perdu 80 % de la masse d'eau, peuvent devenir mince! 12, une propri��t�� assez, saisie, la saisie de son propre. 13, place �� ax��! 14, mon nom d'utilisateur de blog est: ***, le mot de passe: * ** **, aider moi de continuer �� mettre �� jour la barre...... 15, merci d'��tre venus me voir ce soir 12 points je viendrai personnellement �� remercier. 16, je m'appr��tais pas au mauvais endroit? Hein? 17, merci d'��tre venus me voir, j'ai toujours recherche pour vous. 18, bien... 19, celui qui aime moi et j'adore ?a, j'ai finalement all��e, vos soucis dispara?t comme je l'ai? 20, cadeaux de f��te cette ann��e, ne repousse pas les accepter seulement Platinum c��r��brale. 21, depuis ici, je pense que vous devez repenser la tombe! 22, je ne veux pas �� r��veiller mais sobres, idiot mais pas idiot! 23, petites choses grandes choses creuser des tombes et appelle. 24, terme les nourrissons, moyennant des frais de OH... 25, la vie est comme l'irrigation, l'irrigation l'eau couler trop est interdites de la vie trop long sera mensonge enterr�� ici, si vous bloquent il irrigue d��blais. 26 et maintenant, que j'aime, lorsque vous coucher. 27, ont r��pondu �� l'appel, promouvoir la cr��mation! 28, suite! cet article consiste en trois en ligne Sina Blog fournit 29, ma vie est d��pens�� pour remplir des cavit��s ci-dessus, maintenant les catacombes avaient me renseigner. 30, si possible, veuillez m'envoyer wake up... 31, ce monde que j'ai ��t��... �� 32, ne garder fixant �� ma maison, vous aurez une salle de 33, Lao Zi ��tait enfin! ne sois pas peur de fant?mes! 34, enfer est la plus belle. Bouddha dit la v��rit��, le Bouddha a d��clar��: ? Je ne suis pas en enfer, qui, dans l'enfer! "35, attente de jour pour vous!, fr��res, je vais premi��re! 36, Pasteur, m'aider ensuite, merci de r��surrection, coordonn��es sont: ** * 37, vie est un bol de soupe aux ��pinards, n'h��sitez pas, venir! 38, Lao Zi a ��t�� enterr�� vivants!,! 39, dans cette vie, je suis d��sol�� que beaucoup de gens ont beaucoup de personnes, je suis d��sol��. Je suis d��sol�� de personnes peut venir ici d'humilier moi ; je suis d��sol��, je me souviens que je suis venu ici. Si vous pensez vraiment que je viendrai �� accompagner moi �� 40, haha, m��me ici!!! 41, sommeil, ne pas d��ranger! 42, voir les lignes sont avec moi! 43, ��pitaphe rustique : Je m'en remets sur cette toxiques herbe! 44, je n'habite pas ici! 45, avec chat, fournira le service sur place. 46, nucl��aire contamin��s par r��gions, pas pr��s. 47, ici deux d'argent-free 300, b��b�� vous enfant... 48, je vivre ici, sont libre de chatter sur? je ne vais pas aller de maison, ne vous inqui��tez! 49, Bonjour, j'ai bien peur je ne supporter... 50, lorsque vous consultez les lignes lorsque vous est intervenue sur mon 50, j'aurai toutes les poussi��res d��vers��s, �� la poussi��re, du sol dans le sol. 51, a remerci�� le gouvernement pour moi r��soudre le probl��me du logement! 52, inattentifs, ne pas loin d'envoy�� �� 53, cette personne ne sera pas l'irrigation... 54, passant de marche ne manquez, venir et ont un repos bien �� 55, laisser absente de cette destruction, je n'est plus reproduire la catastrophe, lorsque l'amour est devenu tellement r��elle, l'��limination physique de l'ame dans les trois territoires. 56, publier des informations ill��gales, interdiction permanente! 57, mais aussi le genre de r��incarnation. 58, c'est le dernier je creuse fosse (avertissement creuser) 59, j'ai utilis�� pour vivre, maintenant je suis mort! 60, quelque chose de la parole, T��l��phone : 130 * ** * *** *, ou m'ajouter QQ: * ** * ** * 61, publicit��--��v��nements �� venir (100 cm x 300 cm) 62, vous acc��der �� l'objet tombstone, n'existe pas. 63, Ah, je sais enfin le plus grand secret!, malheureusement je ne peux pas vous dire! 64, ne placez pas de merde crachat color�� ou pee. Juste �� c?t�� de la mai �� plancher 29 fentou. 65, veulent un fant?me? juste derri��re vous. 66, j'ai tort... AH... Cet article se compose de trois en ligne Sina Blog offre 67, certaines personnes meurent, il est encore en vie �� I; certaines personnes vivant, il est mort �� mort h?pital v��t��rinaire. 68, vous attend... Cet article se compose de trois en ligne Sina Blog offre 69, n��cessit�� d'��tudiants dormir quand il meurt apr��s une longue p��riode, dormirez. 70, veuillez m'aider si balayer le triage, merci! je vais LU pour vous. 71, comment je mourrai? 72, ne pas voler mon sacrifice! 73, de mettre un sourire, �� pas... Yeh vous riez un? 74, seul enfin larmes. 75, je r��incarnation aux ��tats-Unis, et maintenant le t��l��phone n'a pas ��t�� d��finie, Courriel: *** @ ** ** * .com76, recombinaison g��n��tiqueVeuillez patienter... 20 ans 77, quelqu'un jouant cs? me souvenir... 78, je suis arriv�� �� ce monde, regard�� autour, pas tr��s satisfait, �� l'arri��re. 79, Hein, espace est trop petit pour tourner autour est difficile. 80, fournir des services, le fouet ��tait autrefois 100! 81, j'��tais un homme en mati��res grasses, maintenant et toutes les personnes la?cs skinny! 82, boutique-transfert, prix n��gociable. 83, d��s le d��but, trois ans apr��s les Warriors ; ��cole agricole, un vecteur,-dans le tambour des fonctionnaires ; puis �� ��tudier la m��decine, sont devenus. Prendre un pion bien, non. 84, bien que devez vous de l'argent pas encore, mais c'est mon dernier 85 de maison, interdit!! cette urinoir, sous peine de confiscation d'outils. 86, il n'y a rien manquer. Donc je suis all�� �� 87, je crois que je peux ensuite enregistrer! 88, creuser pas!! par trois en ligne Sina Blog fournit 89, xxx �� cette tourn��e... 90, j'ai parfois sortir... 91, partageant une chambre, veuillez, n��gociable. 92, voir ce qu'il y a des conseils en face �� face! 93, NU, nus, pas enlever une pi��ce de monnaie. 94, toucher la fortune de l'os... Cet article se compose de trois en ligne Sina Blog fournit 95, sillage jusqu'�� le sommeil ou trop ennuyeux, ennuyant, ennuyant, die 96 trop ennuyeux, quelque chose veuillez frapper sur le comprim��, d'entendre un son lorsque vous quittez votre bouche ? di ?. 97, je serai ici pour voir tous les meilleurs du monde, le coeur ne sont plus un fil. 98������������������ǻ�������һ���˶������ܰɡ���99��Ȱ��λ������˲�Ҫ�ٿ������ˣ���ֻ����һ�Σ����ɵ������ˡ���100����ʲô�������������������Ҳ����һ��wbr>������Ͽ���߾��������Ƽ��Ķ�30λ�����޷���װ�۵�Ů��˭����и�ɻ�(ͼ)�뺷�¹�ս������Ѥ������ɣ��֮��(ͼ)�¬r����ƾ���ؾ��ܸϳ���־�᣿(ͼ)��Ů�롰���С��齨��ʮ��������Ƿ�(ͼ)�ۺ�˿����һ��ȫ��Ľ�����������˭��(��ͼ)ʮ���Ӧ��������ǰ������ò�������(ͼ)��Ϊ��֪���й��ѧʮ�����ͼ��ʮ�������԰�¼�������¼���������(��ͼ)ʮ���Թ��������ȫ������¼�ȫ�Ӵ�(��ͼ)50������Ů�Ǿ����Ը�˲��˭���Ұ���ޣ�����ͼ��50����������������˭��Ҳ��̶ã�����ͼ��50λ���Ƕ�ʱ�տ���˭������ࣿ����ͼ��������������ں����е�������������ţ���ͼ���������ޱΪ���ٴ�����̨ͬȫ����������Σ�����ͼ��ʮ��������ɬ���ഺ���Ըп�Ұ�ij���д�棨��ͼ��ʮ��Ů�dz���ʱ����ɬ������ľ���д�棨��ͼ��������������������ص�����������صĸ��ޣ���ܰΪ��ʨ�������Ա��鹵������ƴ�����٣�����ͼ�������������й�ʮ����Ů���������ǵ����������أ���Ҫ���������չʾ��ν������������ͼ���������˳����������໪����ƻ��ҥ�ԣ�ͼ���������¶�����໪����̺�ֻ���˭������ͼ������ޱ��߷�����Ļ��������ڣ���ͼ���¬r�����Ի�ɴ���뼸��ȫ�㣿����ͼ�����������������¶��֮�����ִ��⣨��ͼ���������⡰�߹⡱��Ĵ�ʹ�����ǵ�˫�ۣ�������ʧ�ܵ���װ���µ��߹��¼�����ͼ���������������ǵ��·�Ϊ���ܰ�ס�أ�����ͼ���������ʼ����϶����ʮ������������Ǵ��Թ��Ϊ�η�Ҫ���壿����ͼ����Ů��Ц�����̨ǰĻ�����������(��ͼ)�ڵ���������ѡ�й�����Ů���㱬�䣿(��ͼ)����Ů�������������ʮ���¼�������ĵ��ĸ����ǹ�Ȼ�׸�ʵ�����г³���wbr>��Ů�����������߹ⱳ��ķ�˼����ͼ������������̨�������������͵�ģ������Ű�֥�����͸��͵����˭֮����ͼ���������۷�ֱ������Ϊ������߹⣿�������������ϵ�ʮ�󾭵��Ǻ�������ˮ����������7�����Ů���̵�2007���Ӵ���ʮ�ڡ�����Ȥζ�������˳����ʮ��������������£������ھƵ��ù��ë���Ȼ�÷���Ա�ε�����ͼ��������һ��Ů�����͵�����100��������ͷ���Ҳ�����������ƿ�����ʮ��ϸ�ڽ�����һ���������͵�Ů��2007���ʡ�߿�0������ʮ�󾭵�Ƭ�δ������ڵ�ʮ�����С·����ŨŨ��ʮ����ɫС·������Ӱ�����е�10�󾭵䱳Ӱ���³�������Ĺ��⾭�䴴����Ĭ��ȫ��24�ţ�100�侭�乹�������õ��˼ʹ�ϵ������ж���10�����������˾���������¼100���̵�20��������ŮPOSEץ��˲�䣨��ͼ���̵��ִ���Ů�����𺳵�18���󰮷�ʽ����ͼ���̵��й���ţ��10���ƺţ�ͼ��һ�仰�ľ�����Ĭ100���̵��ţ��Ц�й����50ǿ����ͼ��ֵ����һ����Ʒζ��100�䷲����¼�����˸ж���10�����䱳Ӱ�̵�2007���µ�100�������ǩ���̵����д����100�����������������̵�С˵���̵�2007���¾������Ц��66��һ��ǿ�����Ÿ��Ϲ���100���Ҹ���Լ�̵�ʷ��La plupart de la chose de vache de vache 20 bovins grandes tiges l'histoire de le dix amour moments (photo) 2007 r��seau classique citations 100 ans inventaire : 2006 candide cam��ra, lumi��re, image cliquez sur la plupart des d��tails du point de ros��e 10 vous apprendra comment faire un genre de personne dix mots-cl��s du conjoint de la soci��t�� moderne ��ditorial collier avant d'avoir obtenu son dipl?me de faire les 30 choses dix d��tails vous apprendra comment faire une appr��ciation de la femme des hommes et des femmes dans les dix meilleurs la plupart des femmes liste noire hommes vuln��rables au harc��lement sexuel, la Chine professionnel dix noms combien? r��seau reporter : besoin d'amour et de la responsabilit�� interpr��tes cr��dibilit�� favorise l'inventaire r��seau era de dix nouveaux mots comme trois amis article de blog en ligne peuvent ajouter des ��changes de groupe de Hirotomo, qunhao : 31223539.

没有评论:

发表评论