2010年12月30日星期四

Luolaijia [R��impression] filage de multiples ressources d'int��gration marketing marque cr��er des diff��rences _ Ling Chuan

Adresse originale : consobmw babylider ressources cr��er des diff��rences "> luolaijia filature plus marque int��gr��e, commercialisation des ressources n��cessaires pour cr��er des diff��rences auteur : stocks de Zorro volant luolrazor electric scooter_home improvement heidiaijia marque plus int��gration des ressources de marketing de filage cr��er des diff��rences 2010/1/14/08 : 38 source : Sohu chapitre financier auteur : Pierre marque forte commercialisation se r��f��re �� l'entreprise selon les int��r��ts des march��s cibles diff��rents �� l'aide de diff��rentes marques de la strat��gie de marque de prise de d��cision. Marque multiples meilleur positionnement dans les segments de march�� avec des int��r��ts diff��rents, mettant l'accent sur les caract��ristiques de la marque et d'attirer les consommateurs diff��rents groupes, ce qui occupe plus des segments de march��. Multimarque marketing est la cl�� pour consolider les ressources et les diff��rences cr��atives. Base un avantage concurrentiel de multimarques marketing grace �� positionnement de marque diff��rente, r��pondre aux besoins des groupes de consommateurs diff��rents, atteindre l'occupation d'une plus grande part du march��, il est souvent propice �� la croissance de p��riode d'entreprises de biens de consommation. Rollei est l'industrie textile, les repr��sentants plus typiques du marketing de marque multiples. Comme une marque leader en textiles domestiques, sp��cialit�� nationale literie, une entreprise publique, dans d'autres entreprivate van insuranceprises d'adopter plusieurs strat��gie de marque g��n��ralement rencontrer des probl��mes Grolley, quand et comment un certain nombre de marketing de la marque et le succ��s ?chinese english translator
longueur multiorange savings accountmarque : racine ye profonde pour analyse de cas de plusieurs marques de marketing, on peut trouver, plus n'a pas de marketing de marque multiples, est souvent beaucoup mieux entreprises de marque n'aborde pas la question de la longueur. De Rollei, sa mise en oeuvre marque strat��gie de marketing est un gagnant. En cons��quence, marque de la Rollei n'est pas pour les nombreuses marques et beaucoup de marque, c'est dans une base de marque solide et matures pour une greffe et naturellement, son portefeuille de base est son tr��s habilement g��r��e dans un certain nombre de marques, est dans une maturit�� avant le lancement de multi-brand de cr��er un Rollei cette dur��e est longue, l'impact d'une plus grande marque primaire du noyau, dans le m��me temps, autre marque sub est une nouvelle marque, mais a de nombreuses ann��es de l'histoire de la marque et le patrimoine culturel de marque mature, qui forment une marque Rollei, principalement d'avoir KEMA peut, Sheraton, Disney et un certain nombre de marques internationales bien connus de la marque comme un suppl��ment. Rollei a ��t�� positive et durable, concentr�� et groupe image de marque de produit. Sa marque leader Rollei toujours de positionnement dans les produits textiles de maison sur le march�� haut de gamme, positionnement de prix du produit est produit moyen-��lev�� au d��tail prix ax�� sur 1000 $ 2000 Yuan (prix de 4 pi��ces suite). Produit style domin�� le style europ��en, refl��tant l'industrie europ��enne du textile derni��res tendances du march�� et s'efforcent de fabriquer des produits qui peuvent d��montrer les commodit��s ��l��gantes, exquises et confortables pour rencontrer les groupes �� revenu moyen-��lev�� sur la qualit�� de vie ��lev��e. Pour l'essentiel, cr��er des marques propres sur le march�� haut de gamme, sur la base de la Rollei a mis en place la matrice de strat��gie multimarques. Par le biais de base de la marque Barolet et d'autres agents (licences, acquisitions) de marque Sheridan (Sheraton), SaintMarc (la princesse Shang can) et Disney (Disney), pour les diff��rents niveaux des consommateurs avec diff��rents styles de textiles de maison. Rollei marque portefeuille �� l'age, de sexe et de pouvoir des consommateurs aux groupes cibles, dans le march�� cible de d��penser du march�� et de r��pondre aux besoins des diff��rents groupes de consommateurs de la demande des consommateurs, afin d'accro?tre la fid��lit�� de r��putation et de la client��le. Par le biais de supports publicitaires (tels que la t��l��vision et d'imprimer des publicit��s), strat��gie de marque Rollei est de promouvoir la Rollei comme dans un march�� haut de gamme de haute qualit�� et de marque ��l��gante, sera SaintMarc (la princesse Shang can) extension sur le march�� de milieu de gamme, orient�� vers les jeunes consommateurs de jeunes mode marque, extension de Disney (Disney) sur le march�� haut de gamme, ont une marque grand public enfance heureuse r��ve, pure volont�� promotion Sheridan (Sheraton) pour le march�� de haut de gamme, marque de luxe haut de gamme pour le consommateur orient��e objet de luxe. Produit de positionnement et de la strat��gie de marque �� succ��s pour Grolley dans les produits textiles de maison de Chine des groupes de consommateurs diff��rents ont des positions de march�� fort clair. Marque sub largeur : de la ? b��n��diction ? nombreuses pour ? eug��nisme ? si la longueur de la famille de la marque �� la marque multi du d��veloppement fournit une source de mat��riel de formation, la largeur de marque sub Rollei pour le Rollei fait un bon b��n��diction ? nombreux ? et la ? naissance ? de la marque. Marque largeur est la marque de circulation du produit. Largeur de la marque est une mesure de l'originales produit marque extension produit d��pendances et des normes importantes. Marque largeur ��troite marque, la marque de diff��rents types de produits couverts moins d��pendances de produit. Corr��lation entre ��lev��e de la marque peut ��viter la confusion pour les consommateurs ainsi qu'endommager les notions de marque de parent de l'image de marque. Si votre entreprise est toujours marque s'��tend aux produits similaires, la largeur de la marque serait plus ��troite, afin que le taux de succ��s de l'extension de la marque que la largeur de la largeur de marque de l'extension de la marque. Entreprises textiles de maison remporter le march�� d'entre le facteur le plus critique est de marque. Rollei marque grace �� une mise en ?uvre bon nombre de la longueur et la largeur de la strat��gie de marque sub pour ��tablir et maintenir leur propre industrie textile nationale menant de position. Marque de positionnement de la marque avec personnalis��, est un moyen efficace d'exploiter avec succ��s. Pour s'assurer que marque chaque enfant de liaison de la comp��titivit��, la Rollei diff��rentes ��quipe de professionnels est responsable du fonctionnement ind��pendant de la marque. Rollei marque par le biais de l'op��ration de ce qui pr��c��de, la matrice produit riche gamme et de la marque, pour faire face �� l'age, le sexe, revenu, etc. plus gros client du groupe ; r��pondre aux diff��rents clients une demande des consommateurs une vaste et diversifi��, le Rollei pour efficacement maintenir et d��velopper les parts de march��, ��tablissant ainsi laRollei dans l'industrie du textile maison menant de position. Par le biais de proxy (licences, acquisitions) de marque renomm��e textile, Rollei peut apprendre l'absorption de ces concepts de design de marque, id��es, etc., de fonctionnement ainsi que la marque de base Rollei batiment fournit une r��f��rence utile. En raison de l'agent Rollei (licences, acquisitions) de marques et de sa propre marque de Rollei positionnement, de groupes de consommateurs et des prix et il y a une importante diff��rence, par cons��quent, ces agents (licences, acquisitions) de marque et Rollei conflit n'existe pas. Dans le m��me temps, l'agent de Rollei (licences, acquisitions) ces marque rend votre type de produit et style-riches, afin d'am��liorer leur image globale de la marque, la marque Rollei ont un impact positif. La viscosit�� du groupe de la marque : achats de package de solution impeccable cependant, seulement la longueur et la largeur ne sont pas r��solu de nombreuses marques de symbiose harmonieuse entre le d��fi. Comment Rollei est de r��soudre le probl��me de? Rollei observ��, avec l'am��lioration de la qualit�� de vie, la demande des consommateurs a chang�� de pragmatisme passer progressivement �� la doctrine de Broadwood. March�� des textiles de maison n'est plus limit�� au lit traditionnel, la combinaison de quatre pi��ces, de la chambre �� coucher �� la salle de bains, une serviette de parfums, produits m��nagers de consommation ont commenc�� �� diversifier et des besoins de la globalit��. Selon l'analyse Rollei, acheter des textiles de maison du client, une proportion importante des jeunes simplement acheter une maison ou sur les nouvelles maisons de d��m��nagement, s��lectionnez textile de maison produit des comparaisons mettant l'accent sur la s��rialisation personnalis��e, ils pr��f��rent ��tre en mesure d'acheter un ensemble dans une s��rie de produits, notamment les rideaux, les tapis et les assortiments de produits. Alors que le prix, parfois, mais pas son objectif. , Rollei pr��vision ? big maison ?, venant de l'age. Dispers��s dans les ressources de l'industrie de textiles sur l'int��gration de n��cessit�� des cha?nes diff��rentes, produit ligne doit ��tre ��tendu avec d'autres marques de la n��cessit�� de renforcer la coop��ration pour lancer conjointement exp��rience de vie classique �� la maison, pour r��pondre �� la ? grande maison ? venant de l'age. D��veloppement rapide �� grande ��chelle avec le Rollei de technologie de pointe ��tranger, Rollei, a mis au point une trousse, pi��ce unique combinaison, couette, oreiller, coussin, matelas, serviettes, couvertures, fournitures d'��t��, bijoux, produits pour enfants, v��tements, produits m��nagers, couvrant la XII �� diff��rents ages, diff��rents types de textiles de maison, diff��rentes exigences fonctionnelles de plus de 500 vari��t��s. Dans la ? grande maison ? �� la veille de l'��poque, le Rollei a la production et des ventes de produits s'��tend de la premi��re �� classe unique de suite et le noyau comme une extension de textiles domestiques traditionnels, d��coration d'int��rieur, aromath��rapie, linge de maison, serviettes, tapis et autres appareils m��nagers, structures produit, ��quipe de marque est constamment enrichie. Surtout depuis 2004, la Rollei a pr��sent�� plusieurs strat��gie de marque, de multiples international textile c��l��bre marque et elles repr��sentent ? l'absence de son magnifique ? mode de vie pour les consommateurs : publicit�� Oc��anie Sheraton (Sheridan) �� la personnalit�� libre de l'oc��an, est l'amour des ��lites urbaines ; Disney (Disney), l'humour am��ricain innocence joie rempli ; Italie d'amour italien Europe �� Marina (Yolanna) d��gage atmosph��re riche de M��diterran��e orientale... Plus, filature luolaijia est toujours conserv�� dans la ? grande maison ? gamme introduit des marques haut de la page de la plan��te : plus anciennes et les plus grands fabricants europ��ens du monde de professionnelle serviette Christy, literie europ��en march�� leader Zucchi, Portugal salle de bains haut de gamme home textile Graccioza, leader du march�� europ��en �� domicile parfum Millefiori... Dans d'autres entreprises aborde ��galement le concept de la ? grande maison ?, a la Rollei et ? big maison ? de marque haut de la page de la plan��te a commenc�� une coop��ration de profondeur, les anc��tres d'une ��tape dans la r��alisation du march�� haut de gamme de l'occupation et ainsi apprendre au haut niveau de la ? grande maison ? qui contienne les ��l��ments qui ont besoin pour batir le type de plate-forme de l'op��ration. De pr��occupation sur le produit, le mode de vie du consommateur, afin que les consommateurs sachent, l'exp��rience et la poursuite de la vie familiale classique, Rollei, ce sera le march�� de la future textiles de maison, la dominante de la concurrence. 2009, Magasin de phare du Rollei et une vari��t�� d'exp��rience de la vie domestique �� grande ��chelle Mus��e ouvert dans certaines r��gions, il est pr��visible que dans un avenir certainement utilisera l'industrie textile ? big home textiles ? chaud. Et plong�� dans la diversification des produits, la diversification de la marque Rollei, va marcher �� l'avant-garde de l'industrie textile chinois. Du point de vue op��rationnel, il y a, vous pouvez regrouper des cibles de ventes d��passant 2007, une augmentation de 89 %; indicateurs de profit exc��dentaire, une augmentation de 223 %; les ventes uniques en 2007 a augment�� de 31 %, de d��passer le nombre de clients millions un an a doubl�� la formation initiale d'une vaste client��le. Sheraton et op��ration de division est dans un premier temps : le nombre de magasin 59 de 2006 �� 2007 croissance House 70 ; terminal performance exceptionnelle, avec une moyenne par la croissance des ventes au d��tail de $ 49,4 millions de 77,2, croissance de 56 %; le montant total de la biblioth��que de la millions de 1800 en 2006 a augment�� de 34 millions en 2007, le taux de croissance de 88 %; acc��s �� la marque exclusive Australie PERI et inscription r��ussie de l'Agence. Est plus importante, dans structur��e viscosit�� la marque construction, Rollei est construit avec arri��re-pens��e, int��grer les ressources globales, clairement les objectifs strat��giques marque mondiale transporteur de la Rollei et de positionnement. 2007��11��La Rollei organisme plus ancienne serviette marque mondiale, de Christie du Royaume-Uni. Janvier 2008, Robert Levin et Europe du plus grand textiles groupe Italie-Yee Office. En f��vrier 2008, Rollei et de marque mat de luxe haut de la page du monde au Portugal d��forme fier de son Agence de soie. Avril 2008, le Rollei parfum�� avec le leader du march�� europ��en en Office Italie Milan Murphy. En d��cembre 2008, la Rollei Office Japon Kyoto Japon Xichuan, c'est la marque de textile de maison de technologies plus anciennes et les plus professionnels. En janvier 2009, Rollei et l'Europe plus influent matelas compagnie Espagne peut r��ver Office. ���� Succ��s du Rollei est, grace �� diverses m��thodes pour l'int��gration rapide de multiples ressources de plateforme de marque de nombreux marque canal structure et, plus important encore, toutes ces nombreuses marques sont bas��es sur le portefeuille de segmentation et de produits consommateurs d'optimisation et de la Division interactive. De l��, le Rollei habilement par le biais de l'int��gration des ressources et la cr��ation de la marque permet de diff��rence de longueur, de haut d��bit et de viscosit�� de la combinaison organique des trois, qui a jou�� beaucoup de la puissance de la marque.

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