2010年12月30日星期四

Sur le livre et le film d'un ou deux phrase _will

C'est comme cela, avec le soleil de l'apr��s-midi, assis dans la partie sup��rieure de la Biblioth��que et ��couter de la musique de la radio et ��crivez vos impressions de certains. C'est aujourd'hui lundi, mais elle se sent comme une longue p��riode venant de fins de semaine, inactifs et paresseuses. Habituellement, j'ont obtenu pas plus t?t, mais n'a pas dormi habitudes. �� huit heures, s'attendre �� moins de dix colocataires ne devraient pas ��tre, conform��ment �� leur r��ve, elles se situenprivate van insurancet sur le lit pour lire les romans. D��p��chez-vous jusqu'�� dix, il n'est pas mont��e puis place et ils tombes par la suite des jeunes escalade sur. Selon eux, disant : c'est un suppl��ment pour dormir, sur les deux derni��res semaines de r��mun��ration. Parce que les deux derni��res semaines ont ��t�� pr��paration �� l'examen est essentiellement un sit et ensuite rapidement examen voisine. Rien, ce n'est g��n��ralement pas fin de l'examen, bien entendu, je suis ��galement membre. Quand j'en viens �� douze sont venus hors de la chambre �� coucher, un colocataire en zombie (usine de guerres zombie), ont commenc�� �� voir le film, il semble qu'il est d��sesp��r��ment de bon se d��tendre. J'ai ensuite avant midi aim�� une superbe en ligne droite apr��s le petit d��jeuner �� la biblioth��que. Car il est sur le livre et le film, �� partir d'aujourd'hui, j'ai lu un roman d'en parchinese english translator
ler. Livre le orange savings account appel�� le livre drazor electric scooter_home improvement heidie Lbmw babyost Things (le livre perdu "), est un homme nomm�� John Connolly �� de l'��crivain de l'Irlande. Dans la page de titre du livre dit "c?ur de chaque homme est un enfant ; et le coeur de chaque enfant, a un avenir adulte attend dans les tranquillement," �� l'arri��re de l'ouvrage avec cet examen de deux ��tages "ROU GBR avec contes, peur, ��l��ments d'horreur, histoires de style et les adultes de fable, cet sombre, brutal, brillant, excitant adulte conte de f��es avec nous sur l'amour et de jalousie, de peur et de courage dans la relation d��licate, ainsi que comment de dignit�� face �� la vie," "tous les enfants, chaque adulte, a un livre de la ? perdu ? que nous adorons et ��tre aim��s. Si vous avez perdu �� aimer profond��ment coups de poignard, n'est plus croire en ce monde, trouvons le livre attendu g��n��tique de la ? perdu ? ". ...... Je ne suis pas une personne qui est r��v��lateur de l'histoire, que j'ai sans doute qu'il y a une fille, permettez-moi de raconter une histoire �� lui, que j'ai refus��, d��sol�� pour entendre pourquoi vous ne pouvez pas suivre une histoire?... Je hais aussi raconter une histoire qui a peur de parler clairement aurait ��t�� une blague. Donc, je ne vais pas raconter l'histoire, pour ne pas parler, je ne veux pas ��crire un livre ou d'impressions. Peut-��tre, voulu ��crire des autres choses qui sont ennuyeuses! livre le recel ��tait mon pick provenant des tablettes de biblioth��que d��bray��! chaque fois que vous ne souhaitez pas d'examen, j'aime regarder xianshu ou ��crire quelque chose, tout comme l'examen d'admission Coll��ge de cette ann��e, c'est probablement mon plus productive ann��e, parce que souvent d'autres zixi ou de lecture et d'��criture des choses salissante. L'autre jour lors de l'examen Electrotechnics (jour de No?l), il serait int��ressant de voir les cent ans de solitude ", trouveront dans la biblioth��que virtuelle, mais n'a pas trouv��. Cela semble ��tre en mesure de devenir un th��or��me : si ce que vous cherchez, vous toujours pas pu ��tre trouv��. Victimes, devaient se contenter de la deuxi��me place, �� Milan la l��g��ret�� insupportable de cette ��poque, trouver et plus d'un livre, d'impression de qualit�� est vraiment trop mauvais, j'ai perdu soudain int��r��t pour elle. Convaincante, devaient pr��parer comme d'habitude, look occasionnel, puis de karat��. Dernier coup de ?il sur une couverture noire, peinture le livre de certains patrons ��trange est le livre le recel. Bien entendu la s��lection finale emprunter parce qu'il est plein de myst��rieux titre �� le livre des biens vol��s et auteur de la po��sie de nationalit�� �� Irlande. Lorsque j'ai obtenu de la biblioth��que de sortir, j'ai entendu ces chefs-d'?uvre �� I a cri�� : Hey, comment pouvez vous emprunter un livre au hasard? la vie est si courte, le temps de lecture s'��vanouit, autant de grands livres pour vous, vous ne pouvez pas perdre du temps dans un livre vous savez jamais, m��me le prix Nobel de litt��rature ne sont pas trop r��server?!... J'ai vraiment h��sit�� �� ce livre, je ne sais pas, personne de recommander, en fin de compte la valeur vaut regarder? Enfin, j'ai toujours pr��ter ce retour, bien qu'il peut ��tre certaines ?uvres c��l��bres comme avant, est heureux de reprendre, lire quelques pages et ensuite sur le plateau et d'autres livres expireront rapidement et puis retournent imm��diatement. Que les fr��res Kalama Yuli Vorontsov "est un exemple typique. Voir une page quarante avant l'h��sitation en relief de leur choix. Le livre perdu de David peut entendre parler du livre, mais j'ai emprunt�� des livres, il semble ��tre entendu. Vraiment si magique? je sais, c'est ma voix int��rieure, mais ce genre de sons en fait aussi longtemps que j'ai lu "The Kite Runner (l'homme derri��re le cerf-volant) et puis progressivement perdu de son pouvoir. �� ce sujet l'homme derri��re le cerf-volant, mais j'ai pr��par�� un il de la biblioth��que, donc vous pouvez d��couvrir d'o�� extraire quelques mots, ajoutant le poids de l'article, j'ai une nouvelle fois prouv�� ce th��or��me : si ce que vous cherchez, vous toujours pas pu ��tre trouv��. Dans ce cas, j'ai eu �� dire au sujet de leurs id��es. C'est une carte d'appel Pollard �� Husseini de United States ��crivain, parler de certaines choses qui se passe en Afghanistan. En ce qui concerne le contenu du livre, encore ne voulons pas dire. Apr��s avoir lu ce livre, a ��galement vu certaines personnes pr��f��rent leur r��seau d'��valuation, y compris la rel��gation, disent les auteurs ne sais Afghanistan. Je ne veux pas commenter de charme artistique ce livre ou d'importance pratique, ce n'est pas ce que je fais. Sur le livre, les gens se souviennent plus la phrase devrait ��tre : pour vous, mille fois plus (pour vous, des milliers de fois). Non seulement parce qu'il n'appara?t plus d'une fois, car il contient la sensation ressemblant �� la po��sie. J'ai ��galement comme ?a quand j'ai lu le roman, surtout lu le Khan Racine a donn�� lettre du Amir, j'ai r��alis�� que les infractions entra?nent dans les bonnes actions,: c'est un p��ch��. De cette fa?on, la vie de chaque personne est peut-��tre un p��ch�� et cette vie de bonne conduite dans les vies ant��rieures du crime. (Semble ��tre un religieux, catholique de l'Islam?? de toute fa?on pas le bouddhisme!) pour ��tre honn��te, c'est trop profond pour moi ce n'est pasQuelles croyances ? g��n��ration beat ?, mais un peu dr?le. Me donner vraiment inspiration, Racine Khan dit Amir sur sa propre enfance dans la faille trop s��v��re, alors laissez vous interminables souffrances et self-reproach. Cela me rappelle un ��tudiant �� l'��cole secondaire, donc je recommande ce livre �� elle, la raison est que j'aime vraiment. Lorsque j'ai appris que le roman a ��t�� transform�� en un film et produit par l'usine de r��ve, je ne voulais pas voir. N'��tait pas que j'ai lu l'histoire originale et connaissent les tenants et aboutissants de la chose, puis les films sont ennuyeuses, mais que trop snob je vois quelqu'un sur l'��valuation du film n'est pas ��lev��. Toujours d��fendu l'id��e ind��pendante de moi, mais toujours dans les films depuis shent-Oscar film sans regarder, non-notation plus de 9 minutes ne cherchent pas �� la billetterie champ, non ne pas lire...... Comme l'appui public du film je suis aller regarder et parfois aussi longtemps que les ��tats-Unis ont ��t�� reconnus. Get Oscar et prix lion d'or, or, prix Palme d'or, j'aurait choisi Oscar. Semble ��tre adonn��s �� Hollywood-like terminaisons, pas trop aimait fran?ais. Cependant, vraiment me rend tr��s peu d'adeptes du film. La tombe de la Luciole est une partie de. Il s'agit d'une administration d'anime japonais. Par rapport aux ��tats-Unis Disney animation 3D animations, Japon poss��de un charme unique pour toujours plus contagieuse et la profondeur. Je ne suis pas un fan d'animation japonais, pas comme certaines personnes �� voir les animes japonais et japonaises, plus souvent, je vois Disney Animation, parce que c'est plus dr?le, voir ne pas de penser trop, ou plus de ces ��poques. Mais la tombe de la Luciole, je ne veux pas mettre simplement comme un anime, en fait, c'est bien pire qu'une version live de la do ignore combien vous voulez de haute qualit��. I like it parce que c'est le meilleur que j'ai vu un impressionnant, mais en aucun cas la Nanjing Nanjing!! "type de morbide s'installe. La guerre est cruelle, que c'est une catastrophe, qu'il soit une guerre m��ne des pays ou bless��s ��tat que les personnes coupables de la guerre a provoqu�� la mort de millions, mais ne repr��sente pas le peuple de ce pays aussi crimes les millions de morts, ni que nous devrions ��tre coupable de distraction et leur post��rit��. La tombe des Lucioles, directeur au sort des deux enfants, a dit l'auditoire, comme Beyond the Amani "chanter," est que les plaintes ultime de la douleur sont des enfants de la guerre. Comme le film une autre raison est parce que c'est ma propre. Le jour de l'ordinateur de l'anglais Learning Center afin de voir le film, seulement l'intention d'inutilement regard��, avant de la compr��hension de l'animation du Japon est de rester au courant de cette classe de ma?tre le r��alisateur Hayao Miyazaki. Lorsque j'ai termin��, profond��ment amoureux de la s?ur. R��cemment vu un bon film, ? m'appeler premi��re place ? (USA), est ��galement tr��s sp��cialement pour l'occasion de voir. Le plus incroyable est que je ne savons toujours pas le film directeur qui a remport�� ce prix, n'est pas la billetterie Am��rique du Nord pour trois positions, d'autres sur son ��valuation de comment...... Je n'ai pas besoin de savoir, parce que j'ai aim�� le film. Comme comme une personne n'a pas besoin une raison d'aimer un film en amour avec un livre, ��galement sans raison. Je ne sais pas ce qui est bon pour moi, je sais aussi que vous pouvez utiliser pour lire que le film est donc si faible, cependant, je ne devrais pas seulement ��couter quelqu'un d'autre horaire, s��lectionnez quelqu'un d'autre choix ne devrait pas ��tre utilitaire �� la dite classique dans la v��ritable signification de la vie et les raccourcis, sublimation de mon ame, si je perdra pas, ceux vraiment adapt��e �� vraiment comprendre leur m��diocrit��. PS: dans la biblioth��que d'une ��criture �� cinq heures, cette estimation est mon ��criture plus longue continue une fois, �� la fin de la journ��e, graduellement sentir impuissants, ils veulent juste prendre fin. Parce que je sais que, si plac�� dans la prochaine fois que vous ��crivez, certainement rien �� ��crire et finissent �� mi-chemin de la stigmatisation. Ainsi, m��me si les paperasseries, ind��pendamment. Pourtant, sans tenter de dire est, l'homme derri��re le cerf-volant du livre perdu de la tombe des Lucioles, "m��me si elle n'est pas un hasard, mais ont re?u de nombreux prix. C'est la description que j'ai les yeux experts ? hehe et PS: quand je transformer �� l'ordinateur et a conclu qu'il a fallu pr��s de deux heures. Vous pouvez juste enregistrer l'��tat actuel ou partager avec quelqu'un, peut-��tre que dans les livres et le monde de la lumi��re et l'ombre, nous pouvons vraiment appr��cier le calme, ��tre vous-m��me !

没有评论:

发表评论