2011年1月17日星期一

[R��impression] avec des explications d��taill��es de la gestion de top 10 du monde pens��! (r) _sunchuankun

Adresse originale : pens�� de la gestion des dix premiers du monde avec des explications d��taill��es! (aller) auteur : isol�� mois avec des explications d��taill��erazor electric scooter_home improvement heidis de la gestion de top 10 du monde pens��! (r) 1, Drucker id��echinese english translator
s afin de bien comprendre contribution du "p��re de la gestion moderne" Peter Drucker (PeterDrucker) au monde dans plus de 60 ans dans le pass��, je tprivate van insuranceiens �� partager avec les lecteurs en septembre 2000 je United, ��nonce les archives de Drucker Peter Drucker sur la je pense que j'ai trouv�� la contribution la plus importante de ce qui? un cent. Cette conclusion d'original imprime dans les articles de Drucker sur papier �� en-t��te personnelle et lui autographe. ce que je crois ma contribution labmw baby plus importante est? pour plus de 60 ans, j'avez connu �� l'organe de direorange savings accountction et est devenu la base fonction sociale de l'organisation ; gestion est non seulement de "business management", mais aussi tous les gestion des organes du corps dans la soci��t�� contemporaine, bien que la direction a commenc�� �� se concentrer sur l'entreprise ; j'ai cr���� la gestion sous r��serve ; je suis autour de personnes, les valeurs et les structures de pouvoir et les moyens d'��tudier cette question, notamment autour des responsabilit��s. Discipline de gestion est r��put��e pour ��tre une gestion v��ritablement int��gr��e de l'art. comme une pratique et une r��flexion et ��tude des domaines, gestion a eu une longue histoire, ses origines remontent �� il y a pr��s de 200 ans. Gestion comme une discipline, il a lanc�� en 1954, Peter. Drucker par l'av��nement de la pratique de la gestion, marquant la naissance de gestion. Peter. Drucker a ��t�� cr����e pour g��rer ce sujet et magnifiquement illustre l'essence de la gestion: ? la gestion est une pratique, par sa nature m��me est 'sais pas' mais plut?t de ? lignes ?, sa validation n'est pas logique, mais les r��sultats ; la seule autorit�� est cette r��ussite. ? Drucker "responsabilit��", gestionnaires de "responsabilit��", employ��s de "responsabilit��" ainsi que "responsabilit��" �� faire beaucoup de parler. En 1973, Drucker leurs d��cennies de connaissances et d'exp��rience dans un livre et de la pens��e de se concentrer. L'immensit�� de ce total de 839 pages titres de livre, avec son essence simple et concentr�� de gestion--gestion : taches, les responsabilit��s, les pratiques. Par cons��quent, nous pouvons ��tre interpr��t��s en gestion : gestion de taches, de responsabilit��, de courage �� la pratique. Surprenant, c'est que lorsque je recherche dans le livre ? responsabilit�� ? cette entr��e et trouv�� le livre jusqu'�� 36 index se r��f��rant �� la ? responsabilit�� ?, mais personne ne parle de ? pouvoir ?. ? pouvoir et autorit�� sont deux choses diff��rentes. Autorit�� n'a pas autorit�� pour et seule responsabilit��. Elle a besoin et doit avoir l'autorisation de s'acquitter de ses responsabilit��s--mais en outre, plus jamais d'��tre un peu plus. "Drucker, gestion seulement sur le plan de travail lorsqu'il (autorit��) et il n'y a pas de ce qu'on appelle" pouvoir "(pouvoir). Drucker a soulign�� �� maintes reprises que les employ��s consciencieuses font gestionnaires make des exigences tr��s ��lev��es, en leur demandant de vraiment comp��tents, en leur demandant de prendre au s��rieux, de leur travail en leur demandant de prendre la responsabilit�� de leurs propres taches et les r��alisations. la responsabilit�� est un ma?tre s��v��re. Si seulement les autres sur demande mais ne le fait pas sur sa propre demande, il est inutile, mais n'est pas non plus responsable. Si l'employ�� ne peut ��tre certain de la compagnie est attentif, que responsables, capables, ils ne fonctionnera pour eux-m��mes assument de responsabilit��, d'organisation et de l'��quipe. pour permettre aux employ��s d'assumer la responsabilit�� et le succ��s, atteindre les objectifs le travail personnel doit fixer des objectifs pour chaque emploi, avec son parent. Aussi, assurez-vous que vos objectifs compatibles avec les objectifs du groupe dans son ensemble, est aussi une responsabilit�� de tous les membres. Travail doit ��tre dynamique, afin que les employ��s peuvent travailler pour faire de leur propre succ��s. Personnel que vous devrez ont leurs exigences d��coulant de la responsabilit��, la discipline et la motivation. Par cons��quent, entrez le raccourci de Drucker gestion du monde est de comprendre les responsabilit��s des gestionnaires, employ��s, reddition de comptes et la responsabilit�� commence. 2, Porter id��es comme professeur de Harvard et autorit�� reconnue sur la strat��gie concurrentielle, Michael Porter (Michael E.Porter) peut ��tre appel�� "peut ��tre plus influents professeurs de l'��cole de commerce du monde". C'est ��galement le cas en mai 2002, la soci��t�� Accenture pour pr��senter le classement du top 50 sp��cialistes de gestion, Michael Porter a ��t�� class�� premier, hehe de r��putation. Michael Porter pour la gestion des contributions majeures �� la th��orie, l'��conomie industrielle et la science de la gestion est de la structure d'un essai d'un pont. Dans les ?uvres classiques de leur strat��gie concurrentielle et il analyse structurale propos��e mod��le, la soi-disant ? cinq forces ?, faisant valoir que : situation de concurrence existante ; le pouvoir de n��gociation des fournisseurs et de pouvoir de n��gociation des clients et la menace de la menace de ces cinq moteurs de la concurrence, les nouveaux venus ou des services et des produits de remplacement et d��terminer la rentabilit�� des entreprises et a soulign�� la strat��gie l'entreprise core, est de choisir l'industrie droite, ainsi comme le plus attrayant en position concurrentielle de l'industrie. par cons��quent, Michael Porter ��galement arriver �� "trois g��n��riques strat��gies", y compris le leadership concurrentiel, la diff��renciation et la discussion et compte tenu des contraintes de ressources, il est souvent difficile de poursuivre simultan��ment des objectifs plus strat��giques. Les entrepreneurs chinois ont ��t�� tr��s bons �� un faible co?t moyen de soutenir la concurrence. Par Damo, a d��clar�� le chef Chine ��conomiste Andy Xie, avantage inh��rent des entreprises de la Chine en termes de co?t et moyens de faible co?t de la concurrence ont conduit dans certaines industries dans le pays de ses prix global produit d��termin�� par le prix. Comme le Porter souligne que l'affaire, l'un des principaux risques de leadership concurrentiel vient d'imiter les retardataires. Pour diverses raisons, la plupart des chinois entreprises maintenant en pleinBall attacher une valeur plus faible que les liens de cha?ne de valeur de l'industrie de la fabrication, trop nombreux imitateurs dans les entreprises, de produits et de services est trop homog��ne, formant ainsi mais le paysage concurrentiel. co?t de concurrence des fruits amers de nombreux entrepreneurs en reconnaissant la n��cessit�� de nouvelles formes de concurrence, tels que des produits, la technologie ou l'entreprise mod��le l'innovation pour am��liorer les niveaux de rentabilit��. Porter fournit une fa?on syst��matique de penser de ces strat��gies, des pr��cisions sur la comp��titivit�� des entreprises devrait ��tre d'��tablir �� quel point, pratique avec un tr��s bon guide. Pour les praticiens de la gestion, les chinois, ce qui signifie plus de strat��gie de Porter est de clarifier l'importance de la r��flexion strat��gique sur l'entreprise. Entreprise n'est pas que Jack Welch avait assez de courage de le dire, les entrepreneurs chinois absence n'est pas courage, mais les d��cisions audacieuses soigneusement avant de penser, comment choisir le champ de bataille plus avantageux, le calendrier et les modalit��s de l'attaque. Porter de th��orie de la strat��gie est consid��r�� comme l'int��gration de 80 de th��orie de strat��gie et chaque jour qui passe de fabrication de la communaut�� d'affaires qui a dans certains respecte pas appropri��e pour les besoins de la gestion d'aujourd'hui pratiques. Son concept strat��gique de structure industrielle existant comme ��tabli, moins compte des changements dans le secteur et comment ��tablir un avantage concurrentiel �� long terme n'a aucun argument. aussi pr��cis��ment parce qu'il suppose que la structure industrielle est d��finie, le "mod��le de cinq forces" C'est difficile �� analyser les perspectives d'��volution rapide ou incertaine dans certains secteurs. T��l��communications sont un exemple typique de progr��s rapides de la technologie, l'��volution des normes, ajustement de la politique pour le contr?le du gouvernement, l'industrie qui est pleine d'incertitude, il est difficile d'utiliser le cadre de Porter pour pr��voir le paysage concurrentiel de l'industrie. 3, Prof Hamel jiali��hamoer (Gary Hamel) est pr��sident et fondateur de la compagnie de strat��ge, est aussi un ancien professeur de gestion strat��gique et international �� la London Business School. Il est le ma?tre de la fine pointe de la recherche strat��gique et par l'��conomiste ? monde classe de ma?tre strat��gique ?. en 1990, jiali��hamoer et k. Prahalad (c. K.Prahalad) publi�� dans le Harvard Business Review, la comp��tence de base de l'entreprise. Il croit que finales produit et clients n��cessit�� diff��rents composants essentiels du produit de base est la plus ��l��mentaire et les comp��tences fondamentales sont en fait implicite dans la connaissances de base et les comp��tences dans le produit. Dans ce sens, que la comp��titivit�� de base des entreprises est en fait la source de l'entreprise pour maintenir un avantage concurrentiel, mais comment seront pr��sente les comp��tences de base en un avantage concurrentiel, vous avez besoin de certaines conditions. co-��crit par deux de la concurrence pour l'avenir, Prof Hamel a not�� que les entreprises ont �� briser le vieux cadre id��ologique, en positif et un esprit ouvert �� penser, �� accepter un cadre d'exploitation diff��rent, tenir les tendances futures, ��tablir un cadre strat��gique, les comp��tences de base organisationnelle, de saisir les avantages concurrentiels grace �� l'innovation. Un autre ?uvres c��l��bres dans la r��volution de l'amor?age, Prof Hamel propos�� Enterprise Innovation n'est pas traditionnellement consid��r�� comme le d��veloppement de nouveaux produits ou de l'introduction de nouvelles technologies, mais aussi d'avoir un ? nouveau concept ?. Entreprises �� d��velopper de nouveaux concepts et Enterprise core les avantages concurrentiels du concept dans la r��alit��. Principale strat��gie Prof Hamel est �� ��tablir et activement jouer la comp��titivit�� de base des entreprises, notamment une attention �� cet aspect des entreprises de la Chine. apr��s l'OMC, les entreprises chinoises sont face �� des pressions ��normes de la concurrence, a d��clar�� �� un niveau plus profond, c'est en r��alit�� une comp��tence de base de la concurrence et comment positionner la comp��titivit�� de base des entreprises, est une condition pr��alable pour les entreprises de cr��er un avantage concurrentiel ; une position raisonnable apr��s la comp��tence de base, est de savoir comment jouer la comp��titivit�� de la base, les avantages concurrentiels en jeu complet dans la pratique. Cela exige beaucoup de vision strat��gique, des r��flexions strat��giques de Prof Hamel est sans aucun doute d'une grande importance dans le b��ton sur les choix strat��giques, des gens paient plus d'attention �� l'innovation technologique, Prof Hamel est que l'innovation conceptuelle devrait avoir pr��s��ance sur l'innovation technique, le concept d'innovation peut-��tre ��tre plus efficace. Ceci fournit une toute nouvelle ligne de pens��e. 4, Clayton Christensen de Christensen (ClaytonChristensen) est professeur d'administration des affaires �� la Harvard Business School, il ��tait non seulement un chercheurs ��minents de gestion, mais aussi pratiquer des praticiens de la gestion. Christensen ��tude a constat�� que de nombreuses entreprises excellents--ont ��t�� v��n��rer et essay�� d'imiter �C perc��e d��finitive a eu lieu dans le changement de march�� et de la technologie, perdu leur leadership de l'industrie. Comme le r��sultat de ces entreprises leaders dans la d��cision de d��clin, dans leur entreprise est consid��r�� comme meilleur temps du monde. Christensen a soulign�� que la bonne gestion est la principale cause du d��clin de ces entreprises. Cette conclusion est surprenant, mais tr��s raisonnable. Ces entreprises sont influenc��es par la volont�� du client, ont le courage d'investir des nouvelles technologies, l'utilisation de ces technologies pour offrir �� ses clients avec plus qu'ils voulaient un meilleur produit ; ils ont ��tudi�� avec soin les tendances du march��, syst��matiquement au-dessus de l'investissement en capital qui peut garantir le meilleur retournent sur l'innovation. En vertu de ce principe, activement investir dans l'innovation perturbatrice n'est pas leurs d��cisions financi��res rationnelles, entreprises de m��rite, mais il est difficile de r��pondre �� l'innovation perturbatrice. Christensen fait une innovation perturbatrice de principes, mati��res principales sont : cr��er un nouveau secteur ind��pendant autour de la technologie avant-gardiste, libre des clients grand public et de se mettre dans les clients qui ont besoin de produits de technologie avanc��e. commercialisation de perc��e technologie mise en ?uvre responsabilit��s, d��l��gu��es �� la taille exactement le match le march�� cible pour une organisation plus petit, rendant plus facile �� r��agir �� petit de nouvelles possibilit��s de croissance sur le march��. Les mod��les ��tablis de la pens��e et de la connaissance n'est pas suffisant pour soutenir les changements radicaux qui sont d��j�� jug��s, et donc syst��matiquement apprendre les choses, vous avez besoin de savoir. organiser le potentiel (programme de l'organisation g��r��e et valeur) de plasticit�� est limit��e. Analyse de l'organisationPotentiels existants et pi��ges et la cr��ation d'un nouveau potentiel pour r��soudre de nouveaux probl��mes. Une attention particuli��re au march�� de tendances, de comprendre comment utiliser le produit, d'organiser des concours sur les march��s desservis par des changements dans la base de points cl��s des clients grand public. la gestion de la pens��e d'importance majeure trois gestionnaires de Chine: 1 de l'innovation radicale est au c?ur de la croissance ��conomique, la puissance individuelle. 2 est largement accept��es des principes de bonne gestion, vous ��tes r��ellement diff��rentes. Id��es de Christensen peuvent aider les gestionnaires �� d��terminer, quand doivent respecter les principes de bonne gestion, largement accept��s lorsque autre principe plus appropri��. 3 sous la direction des principes de l'innovation perturbatrice, utilisateurs de l'entreprise peuvent faire deux choses �� la fois, d'une part assurer un fonctionnement sain de l'entreprise dans un proche avenir, tandis que la mobilisation de ressources suffisantes, porte que pourrait ��ventuellement conduire �� des technologies r��volutionnaires de l'entreprise, tu t'enfonces. 5, Peters "march��s sont devenus unpre dictabie comme la mode, les couleurs �� la mode, les mises �� jour de produit, vous devez garder avec l'��re 'nanosecondes'. ? La richesse et l'��conomiste comme ? ma?tre du gourou de la gestion "de docteur en philosophie en administration des affaires, Universit�� de Stanford, Tom. Peters (TomPeters). Peters dit une entreprise fructueuse avec des caract��ristiques, mais son exp��rience r��ussie est tout simplement la normale, tout le monde le sait, il n'y a rien de "nouvelles armes". Il pr?ne une ��conomie de march��, ax��e sur le client. Toutes les activit��s de l'entreprise pour faire le tour du march�� et des clients et de traiter les clients comme chair et homme, passion pour les clients, r��pondre aux plus et plus caract��ristique des besoins sp��cifiques des clients, pour r��pondre au client ��volue rapidement, tout guid�� par le client. Customer service a ��t�� entreprise en Chine sont ��valu��s, cette id��e deviendra l'id��ologie dominante dans la production et des ventes en Chine. March�� de la Chine n'est plus une exigence d'un march�� unique dans le pass��. Diversit�� de la client��le exige des entreprises �� exploiter dans toutes les activit��s, dans une perspective client, re?oit la foi supr��me de client �� prendre des d��cisions, r��pond le mieux aux besoins des clients, l'entreprise de cro?tre. ����İ��Ȼ��� Jamais la f��roce concurrence, diff��renciation des produits n'est plus l'objectif principal de la concurrence. Qualit�� du service client seront la cl�� �� la concurrence, et clients d'entreprise un meilleur service, plus susceptible de l'emporter dans la comp��tition f��roce. nouvelles ventes coming of age. Strat��gie de marketing traditionnel met l'accent sur plus est ? notre produit est diff��rent de ses concurrents ? et l'��re des ventes futures est ��tre une ��re de coop��ration avec le client, �� la coop��ration, il est n��cessaire de stand ensemble et le client, pour le b��n��fice des ventes de la client��le, d'atteindre l'objectif de l'unit��, une strat��gie unifi��e, de partager les r��compenses. 6, Henry Mintzberg Henry mintzberg (HenryMinzberg) est un scientifique de gestion ��minents du Canada, dont la gestion est principalement refl��t��e dans la gestion organisationnelle et de gestion strat��gique. organisation de la gestion, l'analyse de la contribution principale de Henry Mintzberg est le gestionnaire, le gestionnaire de la nature du travail est un de ses repr��sentants. Henry Mintzberg a soulign�� le r?le de gestionnaire de l'organisation, a soulign�� que, dans le travail, a servi comme le Manager de 10 types de r?les : titulaire leadership, personnes de contact, leader, ��couteur et Communicator, conf��renciers, entrepreneurs, d��pannage et la r��partition des ressources et n��gociateurs. Henry Mintzberg, d'un point de vue empirique activit��s des gestionnaires pour la premi��re fois et sur cette base que les types de gestionnaire, citons : contacts politiques, des gestionnaires, des entrepreneurs, chef de file, en temps r��el coordination Gestionnaire, les gestionnaires, les experts, les gestionnaires, les nouveaux gestionnaires. �� l'heure actuelle, l'��quipe de gestionnaires professionnels chinois est toujours au stade embryonnaire, r?le des gestionnaires professionnels des entreprises progressivement ��tre reconnus. Dans ce contexte, Henry Mintzberg, sur le r?le des gestionnaires sur l'analyse de l'organisation, beaucoup des gestionnaires professionnels reconnaissent leur valeur. Dans le m��me temps gestionnaire professionnel devrait ��tre fond��e sur les caract��ristiques de son travail, pr��cis��ment positionn�� son propre type. Avec le d��veloppement des technologies de l'information et des applications en entreprise, gestionnaire de grands changements dans le r?le de l'information, l'��coute, la communication et porte-parole pour le temps ��coul�� est r��duite. 7, Collins, James c.Collins (JamesC.Collins) a remport�� des prix pour distingu�� professeur �� Stanford business school, il a travaill�� pour McKinsey et Hewlett-Packard. Et Jerry. I. p?les a co-��crit l'ouvrage construit au vert. Dans le livre a pr��sent�� ses id��es de gestion principal. �����ӣ�������ʱ���� Collins a fait remarquer que le grand fondateur de la compagnie sont g��n��ralement ceux qui fabrique des horloges, plut?t que de dire aux gens. Leur engagement en faveur d'une horloge et pas juste �� temps, avec l'attaquant des produits sur le march�� ; ils ne sont pas engag��s dans les traits de la personnalit�� du dirigeant extr��me de la GAO Zhan, mais il s'est engag��s �� batir une organisation visionnaire caract��ristique de la soci��t��, de leur cr��ation plus grande est la soci��t�� elle-m��me et au nom de tous. ? La plupart des dirigeants chinois des affaires dans le "Bell ne sont pas r��ussi. ? Horloge ? est la mise en place d'un m��canisme qui permet �� l'entreprise de se fonder sur la survie et le d��veloppement dans le march��, plut?t que de devoir compter sur une personne, le produit ou la possibilit�� par hasard l'organisation. Comme le march�� pour l'am��lioration et la normalisation, les entreprises doivent sont venus �� s'appuient sur un bon m��canisme, y compris la structure organisationnelle de la strat��gie de bon, bon, bonne gestion ��valuation ��valuation et ainsi de suite. ? la recherche du profit "et"culture de la secte-like". Toutes les grandes entreprises sont ? id��alistes pragmatiques ?, construits en vert ��crit que "profit est essentielle pour la survie, mais aussi comme un moyen d'atteindre l'objectif plus important, mais pour de nombreuses entreprises prospectives, r��aliser un b��n��fice n'est pas un but, les b��n��fices sont comme des besoins humainsL'oxyg��ne, nourriture, l'eau et le sang, ce qui n'est pas le but de la vie. Cependant, sans eux, il y n'aurait aucun vie. ? Dans la poursuite de profits en bonne compagnie, ont ��t�� ? secte comme culture "endoctrinement. Pour les entreprises chinoises, "la recherche du profit qui pr��c��de le ? pas clairs et pr��cis, est le grand nombre de cavit��s �� chaque tournant. La plupart des entreprises chinoises ne r��alisent pas le r?le important de la culture d'entreprise. ? Culture de la secte-like ? fait r��f��rence �� la grande compagnie vous devez avoir une forte des valeurs communes, qui est les plus grands d��fi d'entreprises chinoises pour devenir une grande entreprise. ? Accueil cultiv�� Manager ". Collins apr��s que recherche a r��v��l�� que ? 18 grands soci��t��s au total dans l'histoire de 1700 ans, seulement quatre CEO de l'ext��rieur ?. Cadres ? Accueil cultiv�� ? familiers avec la culture d'entreprise et mieux a conduit la soci��t�� �� apporter des changements. De l'exp��rience de certaines entreprises nationales, des gestionnaires internes facilement succession, au contraire, ? Airborne ? succession de gestionnaires externes ne sont pas ouverts. Entreprises chinoises sur la fa?on de cr��er des m��canismes de promotion interne pour le personnel, comment investir plus d'��nergie et ainsi de suite, rend ? leurs propres gestionnaires de grandir. ? Hanmer 8, de la pens��e en 1993, les ��tats-Unis Administration Michael halnlner (MichaelHammer) et James champy (James Champy) dans la restructuration des entreprises : une r��volution de l'entreprise est d��finie dans la d��claration enterprise business r��ing��nierie des processus (BusinessProcessReengineering, appel�� BPR): r��flexions sur l'activit�� de l'entreprise comme un fondamental du processus et compl��tement reconstruite visant �� en termes de prix, de qualit��, de service et de vitesse d'apporter des am��liorations importantes, afin que les entreprises peuvent mieux s'adapter au client changeant, concurrence, caract��ris�� par un environnement d'affaires moderne. ? les principes de la Division du travail "et"th��orie de la gestion institutionnelle"et autre gestion traditionnelle, BPR a soulign�� le plein d��veloppement et la coop��ration au sein de l'entreprise. Contenu de la base peut se r��sumer comme: ? la restructuration ?: l'��quipe horizontale d'int��gration et de mise en ?uvre fonctionne, organisation compacte verticale, l'organisation plate d'habiliter les employ��s �� prendre leurs propres d��cisions, �� la mise en ?uvre de l'ing��nierie simultan��e. Mettant l'accent sur ax��e sur le client : se concentrer sur les clients, compte tenu de ses objectifs d'affaires et de l'orientation strat��gique, d'examiner les processus d'affaires doivent ��tre d��finies selon la demande des clients. BPR entreprises en Chine, vous devez tout d'abord les trois crit��res principaux: 1, gestionnaires et employ��s de la qualit�� doit ��tre am��lior��e. Les dirigeants doivent ��tre audacieux en rendant les innovations, ont un fort sentiment de concurrence sur le march��, de communiquer efficacement avec internes et externes, approfondie �� la compr��hension de la connotation RPR. Apr��s la mise en ?uvre du RPR, les employ��s ont la possibilit�� de prise de d��cision plus, vous devez avoir la qualit�� correspondante. 2 niveau technique doit ��tre soulev��e. �� l'heure actuelle, plupart enterprise information technologie demande des niveaux la Chine bas, des techniques de production derri��re. BPR �� la gestion de l'entreprise moderne, d��pend ��galement de l'appui de la technologie de l'information. 3 la construction de la philosophie de la culture et de la gestion d'enterprise. BPR transforme la philosophie d'entreprise enterprise, qui exige �� son tour cr��er une culture d'entreprise adapt��e. Kottler 9 pens�� Philip Kotler (PhilipKotler) est une combinaison de moderne de marketing, connu comme le "p��re du marketing moderne ?. Il est presque devenu synonyme de marketing �C les classiques de la gestion marketing est devenu des ��coles de commerce global, y compris les chinois pr��f��raient de commercialisation des mat��riaux, il est ��galement reconnu comme ? XXe si��cle l'un des meilleurs ma?tres de gestion ?. Kottler est engag�� �� la strat��gie de marketing et de la planification, marketing, international marketing et marketing de recherche, leurs domaines de recherches les plus r��centes, y compris le marketing de haute technologie, de l'avantage concurrentiel urbain, r��gional et national social. Kottler il y a une dizaine d'ann��es pour lancer la commercialisation du livre futur (anciennement du marketing social) des id��es de la notion de production, commercialisation des id��e, en fin de compte, se d��pla?ant dans la phase de ? marketing social ?, des produits de marketing. La mondialisation croissante du monde ��conomie, plus multipolaire, indices au d��but du XX si��cle et aujourd'hui, les gens peuvent voir des connaissances est une paire de sc��ne : drop de plus en plus grave d��gradation de l'environnement, p��nuries de ressources, la croissance rapide de la population, la r��cession ��conomique mondiale, la pr��valence du darwinisme social et les niveaux de la fonction publique, la propagation du sida et ��lectronique des d��chets plein de trucs, et beaucoup plus, ce qui est le sujet du marketing social. Concept de ? marketing social ? du Kottler avance �� un niveau sup��rieur de marketing. dans le cas des march��s de la Chine, la transition compl��te �� un acheteur de march��, Kottler, commercialisation des th��ories sur la promotion de vulgarisation de la commercialisation et la promotion de la norme de commercialisation ont jou�� un r?le majeur. Aujourd'hui, demande des clients, valeur client, fid��lisation de la client��le, de marketing, de marketing et de positionnement, la notion de marketing a une large r��partis dans le pays et progressivement prendre racine, de nombreuses entreprises ont ��t�� ou sont en cours enterprise ? customer-oriented ? changement, un groupe d'exceptionnel a r��ussi �� am��liorer la capacit�� de marketing des entreprises sur le march�� international. 10, Kurt pense que John p. Kotter (John p. Kotter) est une autorit�� mondiale en mati��re de leadership et de changement, professeurs de Harvard Business School. Plus importante id��e de Kurt dans aucun des deux ��l��ments suivants: 1-leadership et la gestion sont deux notions distinctes, gestionnaires est le travail du programme et budget, organiser et configurer des gens, contr?ler et r��soudre le probl��me, son but est d'��tablir l'ordre ; travail du leader consiste �� d��terminer la direction, int��gration, motivante et inspirant personnel, le but est de produire le changement. Enterprise 2 sur le rendement �� long terme a ��norme corr��lation positive entre la culture, culturelle, processus de huit ��tapes de changement est fastidieuse et extr��mement complexes, y compris a. construction d'urgence plus forte b. ��tabli Union directeur; c. forment une vision et une strat��gie; d. r��pandre la vision de l'innovation, e. autoris�� personnel action; f. cr��er le r��sultat dans un proche avenir; g. consolider les r��sultats et mettre en ?uvre plus changer; h. de profonds changements dans la culture. au-dessus de 8 ��tapesDoit ��tre ex��cut�� de fa?on cons��cutive, ou les chances de succ��s sont tr��s petites. Chine gestion de l'entreprise a toujours ��t�� de "lead" et "g��rer" distinction n'est pas claire, que nous appelons "D'entra?ner" ou "nos leaders" fait r��f��rence aux est gestionnaire, sensibilisation de noms ne sont pas des connotations mauvais jeu clair et naturel. la culture d'entreprise d'entreprises chinoises rarement dernier lorsque long strongman apr��s sa retraite, entreprises avec la tendance de la route de baiwang, ? riche en trois g��n��rations ?. Kurt ont beaucoup de donn��es qui appuient la relation entre la culture d'entreprise et de la performance, nous avons pens�� que la r��flexion. sensibilisation plus professionnelle de gestionnaires des changements restent uniquement dans l'��tendue de la qui d��m��nage mon fromage, assez loin �� vraiment changement de disque, huit ��tapes de Kurt au changement que nous avons besoin de savoir. ?���羭������̳www.ceconlinebbs.com

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