2011年1月17日星期一

Cultures de c��r��ales de grains entiers dans la vall��e de six employ��s du canton _ classe (2024) six Gu Xiang

��valuation de la perfoprivate van insurancermance et le contr?le de v sur avanc�� des caract��ristiques de l'��valuation du rendement standard 1. suivi dans l'ensemble de l'organisation ax��e sur le client succ��s de facteurs pour s'y retrouver dans l'ensemble de l'organisation ax��e sur le client facteurs de succ��s, c'est-��-dire, les crit��res d'��valuation s��lectionn�� doivent ��tre ceux de la (�� l'int��rieur bmw babyet �� l'ext��rieur de l'entreprise) clients point de vue apporte des facteurs de r��ussite. Par exemple, la coh��rence de la qualit�� (clients get la performance et les exigences en mati��re de fonctionnalit��), de la livraison en temps opportun et de co?t et d'autres facteurs. 2. l'am��lioration continue des crit��res d'��valuation peut ��tre impl��ment��e dans tous les travaux de processus devraient contribuer aux travaux d'am��lioration continue. Les gestionnaires ��tablissent cible co?t des produits concurrents, la norme de co?t, pour ��tre en mesure de leur dire �� quelle vitesse vous pouvez atteindre vos objectifs. Cette approche est parfois appel��e ? la cible des co?ts ?, est un exemple d'une utilisation typique de l'am��lioration continue, ce qui est le Japon compagnie large adoption. Par comparaison avec les co?ts r��els ou standards, ces entreprises valorisent les tendances r��elles du co?t du produit. R��elles, cible co?t vitesse de d��veloppement assez rapidement, l'entreprise peut gagner la concurrence sur le march��. Bien entendu, am��lioration continue, s'applique non seulement au co?t, crit��res d'��valuation peuvent ��galement indiquer les autres facteurs de succ��s pour am��liorer la vitesse. Par exemple, lorsqu'une entreprise capable d'atteindre les objectifs de la livraison en temps opportun 90 %, puis, apr��s lrazor electric scooter_home improvement heidia r��alisation de cet objectif, lorsque je peux impl��menter 95 %? ou quand est-ce que nous pouvons fault taux chute au-dessous de 500, 250, 1000 parties par million. 3. pour la "meilleure dans l'industrie" et son propre syst��me de r��troaction crit��res d'��valuation devrait ��tre en mesure de d��montrer que la diff��rence entre une repr��sentation organisationnelle de certaines activit��s et les ��carts entre les entreprises font de mieux. Ensemble par la compagnie devrait continuer �� promouvoir les activit��s des organisations externes benchmark. Crit��res d'��valuation devraient aider les organisations de comprendchinese english translator
re et de r��compenser les facteurs de r��ussite possible, ces facteurs aidera �� certaines des activit��s cl��es de succ��s importants de la soci��t��. 4. aide avec int��gration interfonctionnelle gestionnaire en cause doit ��tre dans les fonctions, les processus d'affaires, donc si vous cr��ez une tellorange savings accounte ��quipes interfonctionnelles pour r��soudre le probl��me, demeure le groupe rempla?ant les rapports du secteur, afin qu'ils sont r��soudre les probl��mes doivent ��tre trait��s comme un effort de groupe. 5. mise en place d'interne organique ��valuer les syst��mes crit��res d'��valuation doivent ��tre connect��s �� chaque individu et l'organisation ainsi que l'ensemble objectif de l'organisation li��e �� l'organique. La figure 9 de Kaplan et Norton dans le Harvard Business Review a publi�� un article, ce qui indique que les crit��res d'��valuation de performance sur commercial doivent ��tre associ��s �� l'Organisation des id��es. En supposant que la philosophie globale de l'organisation est la fa?on la plus efficace pour offrir aux clients des fournisseurs de service et de produit, une telle id��e de quel type de crit��res pour ��valuer la demande, refl��tent il? ne montre que cette mise en ?uvre r��ussie de ce concept aux normes monde ext��rieur sont ceux du monde ext��rieur (actionnaires, les analystes, Banque) juge le succ��s de crit��res d'��valuation, qui sont purement financi��res. Les gestionnaires sont directement concern��s par les objectifs d'��valuation de la rentabilit�� et les crit��res d'��valuation constituent une analyse financi��re de la croissance. Mais ces analyses produisent une s��rie de questions. Quelle est l'attention du client les gestionnaires? cela exigera un ensemble diff��rent de crit��res d'��valuation. Afin d'atteindre la livraison en temps opportun, bon service et un meilleur prix que pour ��valuer les mesures doivent ��tre faites et ��tre en mesure de r��pondre �� ces questions. Satisfaction de la client��le est un r��sultat de good housekeeping, afin que les organisations doivent effectuer l'analyse interne, ��valuer la performance d'une telle proc��dure. Excellente gestion interne s'appuie sur le succ��s rapid de d��veloppement des march��s, raccourcir le cycle de production, r��duire les d��fauts, exige que les crit��res d'��valuation. Enfin, Kaplan et Norton doit toujours ��tre pay�� l'attention sur ce qu'on appelle ? l'apprentissage organisationnel ? point de vue. Pour atteindre le concept global de l'entreprise, l'organisation doit avoir l'esprit de l'apprentissage continu, l'efficacit�� de l'apprentissage peut ��tre mesur��e conform��ment �� la vitesse de l'innovation en organisant des ventes de nouveaux produits et le pourcentage des profits. analyse des financiers, clients, analyse interne et l'apprentissage organisationnel d��pendent mutuellement, mais de par sa nature est diff��rentes. Les excellents r��sultats obtenus par la compagnie au monde ext��rieur que la quasi-totalit�� de l'��valuation sont refl��t��e dans les financiers et ceux engag��s dans l'innovation, business ainsient fournissent la valeur aux clients presque toutes les internes, ��valuation de l'activit�� ne peut ��tre faite �� partir de l'expression financi��re, mais ils constituent l'organisation un tableau de bord complet.

没有评论:

发表评论