2011年1月17日星期一

_Jackie de bide��woke pour le c��l��bre architecte-paysagiste [R��impression]

Cat��gorie : Travaiprivate van insuranceller l'adresse originale : bide��woke "> le paysage c��l��bre architebmw babycte bide��woke auteur : xuhui8687 bio : bide��woke, n�� en 1932, architecte-paysagiste renomm��e internationale contemporaine," minimaliste "design repr��sentante, United States Association du paysage architectes (ASLA) Directeur d'United States enregistr�� association des architectes paysagistes (CLB)-certifi�� paysage designer, ��tats-Unis design urbain membres de l'Institut, United States Institute of architectes gagnant d'un prix d'honneur, United States Association des architectes paysagistes laur��at du design urbain et la planification. Il poss��de une vaste exp��rience dans la pratique et l'enseignement, a ��t�� actif dans le domaine de l'��ducation en architecture de paysage, 1978-1981 a ��t�� directeur du d��partement de design, Harvard University Graduate School of design de paysage. En 1983, form�� paysage de partenaire bide��woke Design �� Berkeley, en Californie. Ses ?uvres les plus c��l��bres ont ��t�� r��alis��es en collaboration avec meilani��ximeng, le jardin invisible : la recherche d'un paysage aux ��tats-Unis du modernisme. Bide��Woke a plus de 50 ann��es d'exp��rience en architecture de paysage. Chacun de ses projets est int��gr�� �� la riche histoire et la tradition, la connaissance et respecter les exigences, la construction de comp��tences. Personnes peut ��tre vu dans sa conception des formes simples et une forte ��l��ments classiques de l'atmosph��re moderne, myst��rieux et atmosph��re originale, il sera parfaitement combine design art et du paysage et de donner le projet un sens tout �� fait nouveau. Curriculum vitae : est n�� en 1932, aux ��tats-Unis, �� Pasadena, en Californie (Pasadena). En 1955, obtenu le baccalaur��at en architecture de paysage, Universit�� de Californie �� Berkeley. Au cours de l'��cole, il a eu les temps laolunsi��haierpulin designer c��l��bre entreprises travaillant pendant un certain temps. Tous ces fondements une bonne pour ses r��alisations dans l'avenir. En 1956, graduate school of architecture de paysage, �� l'Universit�� dchinese english translator
e l'Illinois �� Urbana. En 1957, Harvard University Graduate School of design (GSD) ma?trise en architecture de paysage et le prix de design de paysage professionnel aux ��tats-Unis pour ��tudiant exceptionnel prix--Weidenmann. La m��me ann��e (disons, 1958) et la Graduate School of design, Harvard University Professeur Hideo Sasaki (HideoSasaki 1919-2000) rassemble une firme de design de paysage SWA (Sasaki, WalkerAssociates), qui se d��veloppe progressivement, apr��s les ��tats-Unis, de la soci��t�� de design contemporain paysage connue. 1958-1959, ma?tre de conf��rences au d��partement de design, Harvard University Graduate School of design de paysage. Sp��cialistes de visites du MIT de 1959. 1973-1983, SWA groupe directeur de l'��cole d'��t��. 1976-1991, Associate Professor, graduate school of design, Harvard University, professeur de paysage conception de cours. Harvard University Graduate School of design de 1977-1978 Directeur par int��rim de l'am��nagement urbain. Directeur du d��partement de design, Harvard University Graduate School of design de paysage de 1978-1981 bide��woke partenaire a ��t�� cr���� en 1983 �� Berkeley, Californie (ville) de la firme de design de paysage (Peter Walkerand partenaires, appel��e PWP), marque la maturation de style design. 1988-1991, servant aux ��tats-Unis membre du Comit�� de r��daction de la revue de l'am��nagement paysager. En 1992, pr��sident de la Graduate School de design �� l'Universit�� de Californie �� Berkeley, Harvard University Charles Eliot 1997-1999, d��partement du paysage design directeur 2004 PWP Nash a con?u les Sculpture Center et la for��t de ciel de Saitama carr�� deux projets remport�� l'United States Association de paysagistes professionnels de l'ann��e. Conception du paysage PWP 2007 a remport�� la conception de la National Design Awards (National Design Awardfor paysage Design) 2007 : minimaliste (minimaliste), ��galement connu sous le nom de l'art minimal, qui a ��t�� d��velopp�� sur la base des premiers structuralisme, une cat��gorie de l'art. Initialement dans les ann��es 1960 du XXe si��cle, principalement au moyen de la peinture et la sculpture �� la performance. Rapide, art minimaliste est bide��woke (PeterWalker), Masa��shuwaci (MarthaSchwartz) avant-jardin designers appliquent dans leurs travaux de conception et ont beaucoup de r��percussions dans la communaut�� �� cette ��poque et la controverse. Peter Walker minimalisme est interpr��t��e : c'est, en soi. ��theObject est la thingitself���� ? Nous avons toujours adh��rant aux principes de la conception du paysage comme un art, comme la peinture et la sculpture. ���� Tous les dessins doivent tout d'abord aux besoins fonctionnels. M��me dans la conception artistique plus ou ne que vous voulez h��riter des fonctionnalit��s de la premi��re id��e et ensuite mettre en ?uvre. Par exemple : si��ge de Sony �� Berlin ��tait d'abord une place publique, sa conception est tr��s ��l��gant, m��morable. Mais il est con?u pour coexister avec des images est un interrazor electric scooter_home improvement heidid��pendants. ? Rating: 1, bide��woke design environnement fonctionne grace �� des activit��s du peuple, fournit la fonction pratique des installations essentielles. Dans le m��me temps, elle va ��galement au-del�� de ces niveaux ont inspir�� de r��action instinctive du peuple �� ces fantasmes de d��fis culturels pertinents. Et r��sum��es dans un style de ses ?uvres qu'ils sont bien une synth��se et diffusion de l'affichage efficace des ��l��ments, ils contiennent contenu visible, symbolique et spirituel, plut?t que de recourir �� mettre l'accent sur un style unique, qui est l'uniques des r��alisations artistiques. bide��woke 2, du minimalisme plus d'est consid��r�� comme officiellement du batiment, de la composition des perspectives artistiques et architecturales, son principal objectif que formelle design minimaliste, plut?t que sur l'��cologie de la simplicit��. �� l'��re de la maturit�� bide��woke style ne pas avec un accent particulier sur l'��co-contenu, qui est le produit de l'��poque. Et je pense que la simplicit�� de notre temps est l'essence ��cologique de la simplicit��, le minimum d'intervention, et vous obtenez le maximum de la r��colte de la nature. Bien entendu, la modernit�� de la forme suit la fonction qui ne changera pas, mais il existe des caract��ristiques non seulement au sens de constructions humaines, il y a des fonctions ��cologiques. Suivre les principes de conception ��cologique paysage est de participation minimale n'exige pas de dimensionsInfirmi��re et des paysages de bide��woke ont besoin d'entretien constante, la morphologie de nombreuses plantes n��cessit�� constante ��lagage, qui est le meilleur de son temps de r��fl��chir. Et nous concevons avec un fort sentiment de l'��re de la conscience de l'environnement, am��nagement paysager, guid�� par les principes ��cologiques ��volue. Je pense que style de travail de cette bide��woke et de la simplicit��, pour briser les jardins classiques, au modernisme en architecture de paysage. Mais nous avons pr��conis�� par le postmodernisme, a ��t�� la mont��e de l'eco-art, vraiment reconna?tre minimalisme non seulement forme suit la fonction de l'homme a besoin, juste se d��barrasser de la d��coration, il est important de se conformer �� l'impact ��cologique, minimal sur l'environnement. Et paysage contemporain design est important pour explorer le paysage lui-m��me, plut?t que de simplement cr��er un paysage. --Yu kongjian 3, en collaboration avec bide��woke �� nous donner tous les ��l��ments du nouvel espace, nature et de concilier les uns avec les autres, interagir, Peter est non seulement un architecte-paysagiste, mais aussi un v��ritable artiste. ��tre un partenaire, bide��woke peut ��lever la niveau de conception du projet beaucoup, je crois qu'il est la conception de m��thode de nature abstraction raffinement dans la conception et le Japon traditionnel jardins sont n��cessairement li��s, l'abstrait avec les conditions du site naturel qu'il a une capacit�� d'int��gration demande nuanc��e, qui est dirig��e par la suite de sa contribution pour les sauts de paysage, peut aussi penser qu'il s'agit d'une ?uvre artistique strictement dans le domaine. �����1983��¿���˹����˹�������ع�԰�˵�·orange savings account�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />1984������ѧ������Ȫ�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�¿���˹����˹��IBM��˾������԰��˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />����IBM��˾�����ɣ�Solana��԰��˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />������������ݿ�˹��÷��������IBM�㳡���úͳ������Ĺ�԰�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�����������ı˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�¹����ֿ�ɭ�ݶ���ҩ��˾�ܲ��˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�¹�Ľ��ڿ���˹����ݱ˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />����������Pixar�����ݲ�����˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />���������ݺն�_���չ�˾ͥ԰�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�����������׶�����˿��ζ����˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�����������������Ѿơ���ʳ���������ı˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />����������ʥ���Ǹ����·�½����й㳡���й�԰�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />����������˹̹����ѧ�ٴ���ѧ�о����ı˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />����¿���˹�ݴ���˹����ʲ�����������ı˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />������ո��ݲ������в�������԰�ͽ���ɭ�㳡�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />���������ҵ��˾�ܲ����о����ı˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />����פ����ʹ���˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />����ŦԼ��ŦԼ�� ��ó���ü�����ձ���ĥ��ѧ��԰�DZ˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />�ձ���������������ݱ˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />��������������ͥ԰����Minimalist Gardens)�� �ߣ�������� �˵á��ֿ� �� �棺���ϴ�ѧ������ /2003-07-01��飺����ȫ������˾������ʦ�˵á��ֿ˵����˼������Ҫ��Ʒ�� Le livre est divis�� en deux parties : la partie I s Light commentaires et les conversations de la terre : bide��woke des Arts et Walker dans un fichier Readme dans les jardins du classicisme, de modernisme et de composition minimaliste, permet aux lecteurs de conception de Walker et son ��volution a un concise compr��hension du repr��sentant de la deuxi��me partie est une marchette, en se concentrant sur lorsqu'il est enti��rement introduit de ?uvres repr��sentatives la moyenne 70 en architecture de paysage et de la conception de plus de 30 minutes. Ŀ ¼�����ضԻ����˵á��ֿ˵����� �������/������Ʒ��1957����1977/԰���еĹŵ����塢�ִ�����ͼ�������wbr>/��������ͥ԰�������Ʒ/����ս��ݶ���԰/��̥�ǹ�ͥ԰/���������ݶ���԰/�����ع�԰/̷����Ȫ/IBM��˾������԰��wbr>/IBM��˾������԰��wbr>/�߼�����ҽѧ�о���wbr>/�ն������չ�˾/��������ǵ�/���°���˹����wbr>/�㳡���úͳ������Ĺ�԰/�ձ�Ļ��IBM��˾��¥/����˹�����/�ձ�����Ļ�ż������ĺ���Լ���ɹ�԰/����վ�㳡/ŷ�ް�һ��˹/ŷ�������й�԰/������˾�ʼӿ���˹��԰/���ݴ�ѧʥ���Ǹ��Уͼ��ݲ��е�/���������������/�������ٱ��չ�˾�ܲ���������br>/��Ħ��ѧ��԰��/�߼���ѧ��������/��˿��ζ����wbr>/����վ/�������wbr>/�¼��±�����������/˹�����͹㳡��԰/21���ʹ�¥�͹㳡/��ɽѵ������/��Ӣ����ˮ���/������������/�й�����wbr>/�������ɭ�ֹ㳡/�ֿ˼���Ĺ԰/���˼���wbr>/ע��/ͼƬ��Դ/��DZ˵�·�ֿ�" TITLE="[ת��]��������ʦ�˵�·�ֿ�" />��������Ļ�԰��Ѱ������۵��ִ����塷��InvisibleGardens: The Search for Modernism in the AmericanLandscape���� ��:�˵á��ֿˣ�Peter Walker����÷���ᡤ���ɣ�MelanieSimo�� ������ 1996�� �飺1925-1975���������ִ�������������������쵼��λ��ʱ�ڣ��ֿ��������ڡ�������Ļ�԰���ж���1925-1975��֮����Ϊ����������������Ҫ���׵����﷢չ��̼�����Ʒ��������ϸ���ܺ������о�����������˹�����棨ThomasChurch�����޲��ء����ס����˹��Roberto Burle Marx����Ұ���£�IsamuNoguchi����·��˹�������ʣ�Luis Barragan���������򱾡����ף�Dan Kiley����˹̹���أ�StanleyWhite��������ľӢ��Hideo Sasaki������������˹���Ian McHarg��������˹�������֣�LawrenceHalprin���ͼ����ء����˲���GarrettEckbo���ȣ��Լ���SWA��EDAW��һЩ֪��˾�� Permet aux personnes �� une compr��hension approfondie et syst��matique des ?uvres d'aux ��tats-Unis et les ?uvres de cr��ateurs du paysage moderne, comprendre ce qui est des ��tats-Unis dans le paysage moderne, ce qui est de ses objectifs pr��vus, afin de renforcer le r?le du paysage design, impact de l'expansion de l'industrie. apr��s la seconde guerre mondiale, lorsque les pays europ��ens et asiatiques pour la reconstruction d'apr��s-guerre, United States entra dans une p��riode de d��veloppement rapide. ��coles, Centre d'affaires, bureau et zones r��sidentielles sont rapidement grandi. Tous les niveaux de gouvernement et d'organisations ont ��t�� actifs dans l'��tablissement d'une nouvelle image publique et cette image incorpor��e dans le paysage de leur d��veloppement et d'investissement. En 1975, apr��s bide��woke dans plus de 20 ans de carri��re, praticiens, remontant �� l'enseignement �� l'Universit�� Harvard. Il donne ��galement une chance de s'arr��ter pour r��fl��chir apr��s la seconde guerre mondiale et l'��chec de l'objet de paysages. Dans la pr��face, bide��woke a ��crit : le 1940 's et 1950, les ��ducateurs et les historiens de la proph��tie de l'apr��s-guerre moderniste Nirvana ne consid��re pas ��blouissant ��blouissant, en fait, des ��tablissements humains de l'ann��es 1970 n'��tait pas parfait, au contraire, il y a beaucoup de probl��me digne de r��flexion. Ce que le probl��me? pourquoi devrait-il brave new world est si vuln��rable? du printemps 1977, �� la bide��woke a enseign�� une s��rie de cours, il a tent�� de discuter de cette s��rie de questions, point de d��part est actif avant et apr��s la seconde guerre mondiale, une analyse des paysagistes, artistes et architectes. Ce qu'ils sont? comment ils la pratique sociales et artistiques des pr��s��lections? quel est l'impact qu'ils ont sur la culture d'aujourd'hui? bide��woke sous la direction d'��tudiants de Harvard a men�� une s��rie de recherches et discussions en classe, puis ��largi de ce groupe de discussion dans un programme plus formel. En 1979, meilanni��ximo a rejoint le programme, ainsi qu'une augmentation de l'aide est qu'une s��rie d'��tudes de cas sur le paysage est importante dans l'histoire d'une p��riode d'examen et r��sum��. Ce livre est le r��sultat d'une s��rie d'��tudes, de discussions et r��sum��. comme l'un des plus beaux paysage designers dans le monde aujourd'hui, Walker d'��tudier dans perspective d'un concepteur et la vision de d��veloppement aux ��tats-Unis du paysage moderne. Cet ouvrage n'est pas une simple collection de biographies des concepteurs, mais plut?t comportement le concepteur du, des pens��es, des relations et les r��sultats de la recherche, est sur la ��tats-Unis macro-ma?trise de la nature du d��veloppement de l'am��nagement paysager et consid��r��, ��tait une th��orie critique du paysage design books.

没有评论:

发表评论