2011年1月17日星期一

L'article 15 Yuan Han mes films (13) ? aspirait �� agir avant qu'il soit trop tard ? _ nouvelle Anshan Oriental

Cat��gories : de lbmw baby'esprit pour ��tre aussi t?t que pprivate van insuranceossible du 15��me Festival : Yuan Han mes films (13) au d��but de ce que je charge pour ce cours de formation n'est pas aussi ��lev�� que 20 000 int��resse, pour ne pas parler de loin �� P��kin. Cependant, j'ai lu les sessions de l'atelier des ��tudiants form��s sur et le nom de cours de formation des enseignants et a ��t�� imm��diatement attir��. Cet atelier est fait conna?tre comme ? Harvard m��re ? Zhou Rong enseignants effectu��es en personne. Apr��s participants �� l'atelier de la formation, toutes les universit��s de top 30 partout aux ��tats-Unis, sans exception, chacun a trois �� cinq dans le Harvard et �� Yale les camarades de classe. Je cardiaque. Je tiens vraiment �� s'appliquer �� l'id��al de l'Universit��.����Ne veulent avoir des accidents.���� Et lorsque j'ai appris de SAT2200 +, TOEFL110 + ��tudiants peuvent assister gratuitement, bien que seulement a rencontr�� un d'eux, mais j'essayais ��galement �� contacter et nouveau Oriental a accept�� de me laisser libre.���� Donc en juillet �� septembre chaque fin de semaine je voyage sur le train �� P��kin.���� Il s'av��re, �� participer �� l'atelier sont valables.���� Le premier jour de la classe, chaque ��tudiant �� introduire moi-m��me, faites le moi savoir ce qui n'est ? aucune bovins, seulement des bovins plus. ? "Hi, j'ai remporte le premier prix des concours national de math��matiques. ? ? J'ai ��t�� re?u United States University, il a ��galement ��crit une lettre de recommandation pour moi. ? ? J'��tais un jeune ��crivain. ? ? J'ai ��t�� ��lue Miss monde. "" Je suis la comp��tition nationale de la chimie �� Beijing le premier.����? Bien entendu, d'entendre plus est "Je suis un pr��sident du syndicat ��tudiant school". J'ai r��alis�� �� l'��poque, le plus remarquables demandeurs du pays, ont ��t�� rassembl��s dans la salle de classe.���� Cet atelier est en fait nous aider les uns les autres, arazor electric scooter_home improvement heidipprendre des autres, nous pouvons am��liorer.���� Premi��res quelques le?ons, enseignants Zhou Rong, notre objectif ��tait de nous donner une universit��, puis d��crit la liste des documents de demande.����Apr��s que nous pr��parer les documents de demande.����Au d��but de l'atelier, Zhou Rong enseignants avaient promis �� nous, en heures, nouvelle Oriental est modifi��e pour chaque ��l��ve un ensemble complet de documents de la demande, c'est �� dire, de retour en septembre, quand on n'avaient pas commenc�� autres ��tudiants pr��parer une demande, nous avons pu compl��ter l'application a un projet de l'instrument. Chaque fin du MBA, le r��sultat de la proc��dure ? learning-discussion-modification-design-design-finalize ?. Zhou Rong prchinese english translator
emier professeur apportera notre analyse des pr��d��cesseurs de documents des demande, la plupart de ces personnes est aussi bovins ont ��t�� prises par Harvard, Yale. Zhou Rong apr��s que l'enseignant a fini dans l'analyse, nous permettra de discuter, parler les inconv��nients des avantages de ces mat��riaux de l'application. La plupart du temps, nous sommes en discussions intenses en classe. Ensuite, nous seront concevoir vos documents de la demande. Si c'est le Personalstatement, nous allons parler tout d'abord sur le sujet en classe, nous avons discut��. S'il s'agit d'une lettre de recommandation et similaires, sera �� la maison dans la conception respectif.����Apr��s l'expiration de la conception, seront modifi��es par les commentaires de professeur Zhou Rong, revient une fois de plus, nous concevons et enfin la version finale de l'enseignant. Septembre avec heures, chacun d'entre nous d��j�� avoir en main une copie d'un ensemble complet de documents de la demande, une abondance de confiance, il y a un tas de meilleurs amis. Ces amis sera que notre avenir aux ��tats-Unis s'appuie sur des plus puissants. les d��tails du texte int��gral au :orange savings account http://blog.Sina.com.CN/anshanxdf

没有评论:

发表评论