2011年1月17日星期一

[R��impression] si l'environnement n'est pas fixe, je poss��de! _840751459

Adresse originale : si l'environnement n'esprivate van insurancet pas fixe, je trouve votre fa?on! auteur : chat Maverick "Si l'environnement n'est pas fixe, je trouve votre fa?on!" , c'��tait ma premi��re ann��e quand un mot, la provenance sp��cifique dans une brochure intitul��e l'esprit de la nouvelle Oriental, ��tait dans ses premi��res ann��es entre le nouveau livre de source d'inspiration pour chaque ��tudiant de l'est. Il me faut de l'argent 3 de l'��cole avait un stand avec r��partis sur le terrain pour la vente de marchandises acheter ce petit livre, ennuyeux. �� cette ��poque, je n'a pas �� l'examen d'entr��e college et est venu �� la petite ville lointaine et froid, lancement �� grande ��chelle des projets de d��veloppement sur le campus, les ��tudiants sont principalement avec l'accent des ��tudiants dans cette province. I, comme quelques ��tudiants, leurs r��sultats scolaires que les points d'admission ��tudiant local plus ��lev��es que dans plus de 100 points. Sorazor electric scooter_home improvement heidius une si grande diff��rence, mes camarades de classe et b de vache tr��s bien pens��e, je pensais que j'��tais les l��gendaires ailes des anges, n'entrant ne pas dans le lac et est tomb�� dans la construction d'une fosse d'argile. �� cette ��poque, je n'aime la place, l'hostilit�� et la r��sistance, ne permettez-moi aucune fin d'absent��isme et estiment que leurs dons seront jamais dans cette petite place. Je puis, d��s le d��but �� la fin de la convivialit�� est d'or et est enterr�� dans le sol dans le trou. Je ne peux dire que mon college a ��t�� fix��e, mais comme une ��cole ordinaire de l'Universit��, je peux dire est lentement dans mon ��cole. Apr��s a subi des changements importants et mises �� niveau de mon ��cole, l'inscription de 6 000 personnes par an, pr��s de 50 directeurs menant �� la recherche des projets de d��veloppement �� grande ��chelle de lancement, mais sont plut?t ambitieuses. Il s'est envol�� dans nos d��buts de l'��cole �� Harvard, Yale et autre mondialement c��l��bre voyages d'��tude et chalet dans la pratique de l'��cole, l'innovation gras, comme le batiment dortoir male et femelle, les gar?ons, les filles dans un m��lange, ces mesures d'adaptation, bien qu'un an plus tard, a annonc�� que l'exp��rience ��choue, mettre �� l'��corange savings accounthelle la parole, mais j'aime vraiment cela l'audace et le courage, et j'ai vu un peu dans cette petite ville est frais et gras brillant. �� l'��poque, j'et beaucoup de l'��criture pour me dire qu'il entre les camarades de classe ��cole ind��sirables, look down, d��prim��, ne pas comme, pas attendre de voir. Toujours est le sentiment que vous ��tes Narcisse, ��tant simplement sur l'oignon et attendez que leur propre noble ouvrir un jour. Endless sorrow et insatisfait afflu��rent, le bulletin de campus post�� sur mon bmw babysalle d'��tude pas tous les jours, sans exercice du matin, aucun travail �� domicile, affiche rouge de gros caract��res absent ou fin, mon c?ur lib��ral en cette p��riode de temps est contraints �� l'aide de pratique pure! �� ce moment-l��, je me sens tr��s perdu la vue de Big-caract��re affiche n'a pas mon nom. mettre fin �� cette p��riode de temps pour aller �� la biblioth��que chaque jour pour voir le journal ��tudiant du Coll��ge, avec un verre d'eau, dans une salle chaude en lisant un magazine, une traduction de ce livre. Vu les nombreux college de Beijing ��tudiants peuvent aller de Siemens, Procter shenma stage ou l'��changer �� l'��tranger est Dieu, regardez au peuple du monde, coup de ?il �� ce que sa capitale de la province d'une entreprise n'est pas une petite ville, cliquez, avec le froid, chaque jour, manger un repaschinese english translator
avec une bouteille d'eau dans la cuisine couler �� pr��venir underground, ciel et mort sal��. ��ÿ�춼�ڱ�Թ���С���У��Ҿ�����ô�޶˵Ŀ����ϣ������ϣ����ǿ�����������ô�� "������������Լ��ߣ�" ֱ���ҿ�����仰 �԰�����Ϊʲô���Լ��ߣ���ΪʲôҪ��ѧУ���Ұ���һ�У���Ȼ�Ҿ����Լ��츳���ѣ���������ί�����Լ�����Ϊʲô���Ͻ����������ܵ��Լ�Ӧ���ڵĵط�ȥ���Ҳ��Ǿ����Լ���ţ���Ҳ��Ǿ����Լ������Ǹ߿�ʧ���𣿼�Ȼ�����Ǿ������������ܵ���ǰ��ǰ�ĵط�ȥ����ΪʲôҪ��������������ģ� ��仰�������ң�����������ȥ��������ϵ�����ÿ���糿5���𴲸���ѧӢ�ÿ������Ҫ���������������ص��ѧ��ѧ��������Ŀ����и���GRE��GMAT����˼�ȹ��Ӣ��ԣ������Լ�����������������̴Ŵ������������˿ɿڿ��ֵ�ʵϰ�������һ��30Ԫ�ij��д���Ա���𣬻��ϱ����۸������������뵽�������������������û�й������Ҿ��������ӵ����ӡ� apr��s le mess autour d'avec les mad jours de course, je ne sais pas o�� je suis all�� ��, ellex qui ellex beaucoup. Mais je me rends compte une v��rit�� : quand nous ��tions sur certains n'aiment pas ou ne sont pas visibles sur l'environnement, toujours senti plus fort que tout le monde autour. Tout le monde se plaint, tout le monde sentait comme un forc��, je pensais que j'ai TMD est les ailes d'Ange. Si plaignante chaque jour avec un groupe de personnes, le dernier est un tas de silly contraint de look down, toute personne qui. si vous souhaitez �� sauter de ce groupe forc��, le seul moyen est, n'importe comment votre environnement, vous devez agir! si votre environnement ne bouge pas, veuillez trouver sa propre voie! plus am��re force de vie!!!!! pas vous tombez dans un environnement fixe!!!!!, mais apr��s des ann��es n environnement chang��!!!!! vous TMDNe vont pas!! jours maintenant, j'ai toujours est fantastique, toujours mettre vous-m��me dans la connaissance est infini deuxi��me "day", eux-m��mes en for?ant ainsi encore et encore, mais je ne peux pas se plaindre, donc il a essay�� d'ex��cuter, il sera trop tard pour voir le milieu environnant. J'ai ��t�� moi-m��me, l'a-Q, cercle de confort bien, pas l'environnement n'est pas bon, pas quelqu'un d'autre mal, est je ne combat pas, n'a pas faire...... cette phrase est tomb�� sur mon c?ur et ne vise pas �� forcer me �� ex��cuter, mais �� me rappeler : si ne pas satisfaite imm��diatement!!!!!, n'h��sitez pas �� rouler!!!!!!!! !!!!!!!!! roll d'aller o�� vous voulez imm��diatement!!!!!!!!!!!! litt��rature me donner qui n'avait jamais rencontr�� avant je d��die ce pr��sident courageux et qui �� l'��poque n'��tait pas un oiseau, mais maintenant je manquent l'��cole !

没有评论:

发表评论