2011年1月17日星期一

Impossible d'ouvrir le CD _ pony

J'ai fait rien �� deux consultations pour apprendre l'anglais dans les ��coles anglrazor electric scooter_home improvement heidiaises et un anglais de Wall Street, est l'anglais EF tout d'abord. Apr��s la consultation, je n'est pas all�� car--, ensemble TM vous! compagnie anglaise de Wall Street de nous au rez-de-chauss��e, repas �� midprivate van insurancei ce jour-l�� promenade hang y ��tait aveugle. Glisser leur porte, vendeurs disent mettre juste une entr��e m'a envoy�� deux livres anglais plus une universit�� Harvard en enseignement CD. Lorsque j'ai entendu que, bon Ah, o�� peut frais il avait moins pour moi. Alors, ne r��siste �� m'attirer. est-ce vraiment un esprit qui n'a pas me laisser sortir. Des hommes de mar��es de mortes-eaux portaient des lunettes encadr��e par l'obscurit�� est venu vers moi, marche c?t�� SayHello, sourire orange savings accountsur son visage fleurs. Je devine que m'a donn�� un souvenir mais ��galement pas tellement enthousiaste? ego masculin de mortes-eaux dit il consultant du cours, de m'aider �� expliquer. Quand j'ai vu il y fait rien fait, l'��couter. Cela n'importe pas, me disant de plus d'une heure (je suis aussi particuli��rement dans le milieu et menant une fausse). La raison que je peux persister pendant plus d'une heure, ne vise pas �� leurs le?chinese english translator
ons, mais plut?t pour voir ce qu'il signifie pour me convaincre. plus d'une heure, mortes-eaux de mar��e hommes maintenant sur les chinois, maintenant sur l'anglais, a parl�� de l'eau de la rivi��re jaune et le ciel. �� la derni��re minute quand enfin parl�� sur le sujet--les frais de scolarit��. Une ann��e de scolarit�� �� plus de 30 000. M'a remport��, il a en outre tentation je Excel soi-m��me. Premiers cours qui peut me donner quelques mois, ainsi que dans les trois jours suivant la d��cision si je peux m'aider �� ��conomiser de l'argent et me dit alors pour les paiements par carte de cr��dit. Enfin commenc�� ma d��cision de cr��dit, a demand�� �� ma limite de carte de cr��dit Combien? me dire si vous n'avez pas d'argent vous pouvez le glisser. J'ai regard�� sa routine, et enfin je fais ��galement urgent, "ligne de brosse? si je n'ai pas, pour moi l'argent?" crazy! ventes, que ce soit quelle ligne, n'utilis��e en dernier aucun plus proche �� un moyen de les induire et oblige les cbmw babylients �� atteindre le but, trop. En outre, lose yourself afin d'apprendre le Qu'anglais n'est pas de cette fa?on. L'apprentissage est une bonne chose, mais il n'est pas le seul moyen. avait ��t�� tromper par lui apr��s moins d'une heure, bien qu'un peu d��bord�� de travail, mais je n'ai pas encore oubli�� que deux livres et CDs. Il n'a pas mentionn�� le chaume et je n'en parle, j'ai eu �� l'esprit. Le r��sultat est qu'il n'a pas atteint l'objectif de, mon but a ��t�� atteint. quand je rentrais �� la maison, regarder qu'il est connu comme le Harvard enseignement CD sur votre ordinateur, pas ouvert. Puis r��fl��chir, que cela peut, invit��s �� payer pour CD estimations peuvent ��tre ouvert le jour m��me, mon seul registre tr��s avare, pour ��tre plac�� dans une pile de disques.

没有评论:

发表评论