2011年1月17日星期一

L'article 14 Yuan Han mes films (12) ? aspirait �� agir avant qu'il soit trop tard ? _ nouvelle Anshan Oriental

Cat��gories : de l'esprit pour ��tchinese english translator
re auprivate van insurancessi t?t que possible de lbmw baby'article 14 Yuan Han mes films (12) autres activit��s est appel��e AtVenture, une ��quipe de dix personnes, vous avez besoin de faire un probl��me social et sugg��re des solutions possibles et la n��cessit�� de faire une pr��sentation de convaincre ces Harvard ��tudiants entrepreneurs d'adopter nos recommandations, veuillez, en m��me temps, une faisabilit�� analyse, c'est-��-dire, pour r��soudre le probl��me en m��me temps pour pouvoir b��n��ficier de certains avantages, ou peuvent ne plus s'attendre que les entrepreneurs sera philanthropes. Mais si vous avez vraiment fait leur reconnaissance, m��me a le potentiel pour vraiment obtenir leur aide financi��re! tout le monde dans la discussion de l'��quipe de mettre en avant leurs points de vue, notre groupe veut r��soudre le probl��me est la planification familiale un enfant politique concept du r��sultat de l'esprit de coop��ration et de la perte collective. Parce que beaucoup de la ville moderne est le seul enfant de rester chez lui seul pendant une longue p��riode, beaucoup moins communicatives possibilit��s a aussi caus�� un certain nombre d'obstacles psychologiques, possibles qu'ils ne pourraient pas ��tre int��gr��s de collective et sociale, causant quelques pens��es ��gocentriques et les raisons pour manque de sens de la coop��ration. Pour le probl��me social de HSYLC-notre ��quipe offert une coop��ration similaire pour le faire conna?tre �� la pouss��e de la petite enfance des cours d'��ducation, nomm��s classe, en fait, est que seuls les enfants dans le jeu y sont plus de possibilit��s de participer au processus de compr��hension de l'esprit de coop��ration. Notre proposition a ��t�� finalement Excellence Award.����Malgr�� l'absence de ces entrepreneurs financ��s, mais nous sommes tr��s heureux de vous pouvez vraiment utiliser leur pouvoir pour une telle soci��t�� et la force de l'��quipe est venu avec une base de la solution possible au probl��me. Ce sommet a m'a fait r��aliser ce que l'��ducation am��ricaine, pas tranquille en classe conf��rences, pas sleepy atmosph��re, sans un enseignant grave, certains qu'une discussion anim��e et l'��change de passion. La Harvard ��tudiant enthousiasme, attention, avant chaque le?on sont toujours big pile de notre exp��rience pr��alable avec la compr��hension de la mati��re. Apr��s la classe, ils jouent avec nous, mad, que c'est l'��ducation des ��tats-Unis. Laborieux, playhard. C'est ce que j'ai appris de ces ��tudiants d'Harvard de la vie. Cette exp��rience, j'aspirais pour l'��ducation des ��tats-Unis, le genre d'environnement campus rigoureuse mais passionn��, savante et agr��able. Dans ce cas, je ferais beaucoup d'amis partageant les m��mes id��es.���� Je faire des amis, mon ��quipe, nous travaillons dur �� pr��sent plus de 10 jours, a travaill��, et aussi a un sentiment d'identit�� de l'autre, m��me apr��s la fin du sommet, nous avons toujours rester en contact et encourager les uns des autres, soutenir mutuellement et les partenaires de sommet unique, est vraiment devenu des amis de partage mutuel dans la vie de rires et de larmes.����Vache venant de suite atelier sur le processus d'��tude �� l'��tranger demande, participer �� l'atelier tenu �� Beijing New Oriental est aussi une grande influence sur ma. Pour participer �� cette formation est en ao?t, lorsque j'ai des r��sultats tr��s satisorange savings accountfaisants, pr��t �� la course en m��me temps, je ��galement Pr��parez-vous pour les applications d'octobre prochaines.����Cependant, �� l'��poque j'aussi seulement une compr��hension g��n��rale de la demande, comment pour remplir le formulaire sp��cifique, il est recommand�� que ce format est utilis�� pour ��crire la lettre, ��crire quelques lettres, �� laquelle l'enseignant, comment faire ceci, je ne sais pas. Alors que je ne sais pas ce qu'il faut chercher quand les gens demandent, camarades de classe a ��t�� recommand�� me Beijing New Oriental l'atelier des cours de formation. les d��tails du texte int��gral au : http://blog.Sina.crazor electric scooter_home improvement heidiom.CN/anshanxdf

没有评论:

发表评论