2011年1月17日星期一

Responsabilit�� sociale des entreprises strat��giques (r) _wang

Cat��grazor electric scooter_home improvement heidiorie : stratorange savings account��gibmw babye la compr��hension de l'entreprise nationale de la responsabilit�� sociale sont encore �� Don, faisant de bonnes actions de la sc��ne, lorsqu'il s'agit de la responsabilit�� sociale des entreprises et, souvent, est donc combien d'argent vous faire un don �� la zone sinistr��e, qui ont ��t�� financ��s par un certain nombre de jeunes et ainsi de suitchinese english translator
e. Faire les choses naturellement encourag��s, cependant, si l'habituelle de la responsabilit�� sociale et les activit��s de la compagnie s��par��rent, le r��sultat est souvent que la responsabilit�� sociale ne pouvait pas continuer, s'acquitter de la responsabilit�� sociale en fait un fuss, manque de pens��e globale syst��mique et strat��gique. Remplir la responsabilit�� sociale de l'entreprise, la plus directe consiste �� cr��er de la valeur pour la soci��t��, d'ex��cuter ? entreprise citoyenne ? obligation de faire une ? bonne soci��t�� ?. Ce qui est ? bonne entreprise? ? un aper?u de la MA est en place : "bonnes affaires sont la satisfaction de la client��le, employ�� de bonheur, de donner des actionnaires �� l'aise. ? Si une entreprise peut atteindre ces trois points, m��me si il est de son devoir au mieux la responsabilit�� sociale, qui est la plus grande partie de l'entreprise. On peut dire que cr��er de la valeur pour la soci��t��, est la plus grande responsabilit�� sociale des entreprises. Gestion des expertise sur la responsabilit�� sociale est d��crite. Gestion gourou Drucker cibles enterprise est d��finie comme ? cr��er le client ?, c'est-��-dire, les clients ont besoin pour rendre la valeur de l'entreprise, profit est seulement un r��sultat logique. Drucker, ancien directeur g��n��ral de McKinsey oc��an vues conscience plus sociale, �� son avis, con?u pour r��pondre �� une entreprise existante ? socialement responsable ? pour tous les ? intervenants ? responsables, "cr��er client" est seulement un d'entre eux. Si les entreprises veulent faire quelque chose pour les bien-��tre des activit��s cprivate van insuranceommunautaires, que doit elle faire? Harvard Business strat��gie gourou Michael &Bull; Porter estime qu'aucune entreprise unique n'a une capacit�� suffisante pour r��soudre tous les probl��mes sociaux, ils doivent ��tre choisis et leur propre entreprise �� traverser pour r��soudre les probl��mes sociaux. Et la cl�� s��lectionn��e n'est pas une cause est noble, mais pour voir si elles peuvent cr��er partag�� tant de valeur utile �� la collectivit��, mais il est ��galement propice �� l'entreprise. Il s'agit de la strat��gie commerciale de la responsabilit�� sociale des entreprises. Questions d'impact social corporate de porter se r��partissent en trois cat��gories : la premi��re cat��gorie est les normales des probl��mes sociaux, bien que ces questions sont importantes pour la communaut��, mais est pas sujet aux op��rations de l'entreprise affecter de fa?on significative, ni affecte-t-elle la comp��titivit�� �� long terme des entreprises. La cha?ne de valeur de la deuxi��me cat��gorie est domin��e par des questions sociales, ces questions seront consid��rablement touch��es par les activit��s entrepreneuriales. Troisi��me classe est une comp��tition ax��e sur l'environnement probl��mes sociaux, qui existe dans les questions de l'environnement op��rationnel externe aura des r��percussions ��normes sur concurrentiel de force motrice. La responsabilit�� sociale strat��gique soi-disant, est de chercher des possibilit��s cr��er une valeur partag��e pour les entreprises et la soci��t�� (dons de bienfaisance pas uniques), qui comprend des innovations dans la cha?ne de valeur (par exemple, Toyota a pr��sent�� voitures hybrides essence-��lectrique) et de l'environnement concurrentiel de l'investissement (comme Microsoft et ��tats-Unis coop��ration Association des coll��ges communautaires). En outre, entreprises devraient ��galement ��tre pris en compte dans sa proposition de valeur de base de social des prestations (tels que les ��tats-Unis met l'accent sur ses aliments naturels et biologiques et la sant�� de supermarch�� aliments entiers) et des effets sociaux comme partie int��grante de la strat��gie d'entreprise. Protection de l'environnement et le d��veloppement durable, ainsi que strat��gique de la responsabilit�� sociale des sujets importants. Le syst��me ��conomique actuel, juste pour r��pondre aux besoins de la population mondiale d'environ un quart, mais il avait une pression ��norme sur terre et au cours des 10 prochaines ann��es, les consommateurs et les producteurs de la population est deux fois plus que dans ce chiffre. Le mod��le d'affaires traditionnels est sur Crash, les organisations doit course contre la montre, Rob avant de concurrents, d��velopper des solutions innovantes. C.K. p rahalad c k a d��clar�� : le d��veloppement durable = innovation. ? Green ? pas juste dit que, de nombreuses entreprises ont offert des avantages consid��rables. Au d��but des ann��es 1990 du XXe si��cle, Ricoh soul��ve la strat��gie de gestion de l'environnement, ils consid��rent l'environnement et profit peut se renforcer mutuellement, si activement mener des pratiques environnementales dans tous les aspects de la cha?ne de valeur des entreprises et la protection de l'environnement pour trouver de nouvelles orientations dans les b��n��fices de l'entreprise. D'autre part, en raison d'��l��ments toxiques de Sony ? CD ? probl��me d��pass��, pay��e plus de 130 millions de dollars du prix!, nous pouvons voir que la responsabilit�� sociale des entreprises et du d��veloppement durable, ��thique probl��mes non seulement les entreprises, mais aussi les enjeux strat��giques des valeurs de l'entreprise. S'il est �� feuilles persistantes, est recycl�� pour l'excellence, aura r��soudre le probl��me du d��veloppement durable. Et les questions de d��veloppement durable, non seulement comme un probl��me social, mais aussi une strat��gie concurrentielle du probl��me.

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